ok bravo à toi, ça doit pas être toujours évident
@ryan d'accord intéressant, très belle perf en tout cas
Bonjour Ryan, je vois que tu t'amuses en démo à rentrer avec 50 lots, pour exploser ton score journalier. Sachant qu'en réel tu ne vas pas miser la même chose et peut être pas sur le même instrument car tu n'auras qu'un petit capital de départ, ça risque de te faire drôle !!
Pourquoi ne travailles tu pas en démo sur un instrument et capital similaire à ton projet réel ?
Moi je travaille plus petit car je sais qu'en réel je vais démarrer tout petit .
Je te souhaite bonne chance et de belles réussites en réel.
Pourquoi ne travailles tu pas en démo sur un instrument et capital similaire à ton projet réel ?
Moi je travaille plus petit car je sais qu'en réel je vais démarrer tout petit .
Je te souhaite bonne chance et de belles réussites en réel.
Bonjour Fredo, je travail comme si j'était en condition réel (50 lots à 1€ pour moi c'est comme si je rentrais à 1 lot de 50€), certes avec des plus gros montant des fois, mais non en réel ça me fait pas drôle d'avoir 10 ou 20 fois moins , je sais faire la part des choses et c'est pour ça que dans les précédentes files je disais toujours ce que vous voyer de mes performances en démo vous pouvez le diviser par 10 voir 20 pour mon compte réel.
Je vais me faire à manger, j'ai faim je reviendrais un peu après , mais pour la partie trading c'est close pour moi aujourd'hui
pour de vrais 
Je vais me faire à manger, j'ai faim je reviendrais un peu après , mais pour la partie trading c'est close pour moi aujourd'hui

Alerte posée sur le plus haut J-1 sur nq à 9464
Je vais voir les tours de magie de mon fils.
Je vais voir les tours de magie de mon fils.
Encore une méga pizza pour Treve 

Joe Gillian ohh que oui
draksi 5 écran
draksi 5 écran
trêve comme tu trade que le nasdaq 1 écran peut suffire?
draksi complétement impossible
Voici ma modeste station de trading

la je prends le temps de vous répondre car j ai aucun trade d ouvert
a minute que je prends une position , faudra etre tres patient pour la réponse
a minute que je prends une position , faudra etre tres patient pour la réponse
modeste je n'aurais pas dit ca, c'est quand même déja une belle station de trading ryan !
Ryan Docquier
je serais tres étonné que tu possede cette station la pour de vrai
je serais tres étonné que tu possede cette station la pour de vrai
un petit mât pour rassembler les écrans et tu serais au top
Moi ce que je comprend pas l'écran sur le caisson de basse?! Pour trêve tu serais étonné ??!!
J'ai la même sauf un pied qui maintiens les 3 écrans. Je bosse dans l'informatique et je suis un passionnée de simulation aérienne... Donc
J'ai la même sauf un pied qui maintiens les 3 écrans. Je bosse dans l'informatique et je suis un passionnée de simulation aérienne... Donc
Spoiler: