Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
TraderLibre, et oui, même si petit à petit on prend peu, on prend et on acquiert l'habitude de gérer le "jour après jour", le chemin est long c'est gourmand en patience.
- c'est vrai que c'est souvent frustrant on se dit qu'on aurait pu faire + mais je crois que tu en as déjà parlé l'important est surtout de faire le job et d'augmenter le moral et la confiance en soi :roll:
Ces beaux gros trades viendront + tard et en + quand on sera en réel avec 1 gros compte
Je revois un nouveau short au dessus de 10750. 10760 10765 serait cool pour racheter 10 points plus bas. Ça c'est un trade qui me plait. Mais demain pas de trading donc sûrement loupé celui là si on continue de monter
Je préfère préciser que je ne dis pas que ça va monter. Je m'en tape comme de ma première chaussette. C'est juste que je repère de futurs trades à bon potentiel
bearBull c'est du niveau de l'école maternelle pour un scalpeur quand ça dépasse 5 minutes l'analyse c'est de la science fiction
Bonne soirée les amis je vais me reposer..
Demain levé à 4h30 donc vu que tout s'est bien passé, je vais en profiter pour passer une soirée tranquilou.
10710 10708 +2x2=4 obligé de solder les invités arrivent. Tant pis j'aurai aimé garder... résultat à 22h soit je les embrasse soit je leur fait la g**le lol
(merci merci, oh ben à 14h30 journée finie demain ça devrait aller quand même, bonne fin de séance les endurants, puis une séance comme aujourd'hui après l'ego touché hier ça aide :roll: )