pour l'instant mon affaire ne semble pas trop mal engagée... j'attends les 13000...
Moi ça va, j'ai rien laissé en chemin. :musique:
Pas fou à ce point avec une telle annonce de ce matin.
Pas fou à ce point avec une telle annonce de ce matin.

oui je pense que si on avait cassé 12900 et qu'on était à 12800 ce soir on aurait eu des morts sur la file pour une simple variation de -1.50%. Vont-ils apprendre de leur erreur en se disant qu'ils ont eu de la chance (et non du talent) ? On verra ^^
oui cest le gros test les 13000
a m h a
a m h a
Si on avais casse 12900 je serais mort aussi , noye dans un jacuzi de champagne dans un penthouse a singapour 

Oui, en effet, il faut apprendre de ses erreurs surtout quand ça touche au argent. Le trade en pleine crise de 2008, gros levier en plus, je l'ai fait une fois mais pas deux...
lol La leçon a été plus que retenue. ^^

nous avons les mêmes centres d’intérêts
Mais pas la ville de destination. Lol
lol brucy mais tu sais tu t'ennuies vite avec ce genre de loisirs
allez 17h30 17h35 c'est là que c'est intéressant le second finish, ils vont tenter de sauver 13k ?
C'est l'expérience qui parle Benoist ? lol (je parlais du loisir ^^)
raté bon signe pour 

Pour moi, ça fait 3 à 4 jours passés à essayer de les franchir puis autant à essayer de les consolider.a écrit :On les as tranchés net les 13K sans même le retoucher avant de descendre c'est quand même assez fort.
Avec tout mon respect

Mais je conçois qu'on puisse voir le bins autrement.
Comme dirait Chuck Berry "You never can tell".

Oui Ramzy, j'ai toujours rêvé d'être rentier et d'arrêter de travailler depuis mes 15 ans.
j'ai travaillé 20 ans comme un fou pour cela. 7/7 pas de vacances épargne bourse etc A 35 ans j'ai pris ma retraite, j'ai envoyé ma démission le jour de mes 35 ans. J'avais de quoi vivre 50 ans sans travailler selon mon style de vie décroissant bobo.
6 mois après je me faisais ch.ier comme un rat mort et je créais une entreprise. 1 an après 2 entreprises. 2 ans après 3 entreprises
Je n'ai jamais autant travaillé que depuis que je suis à la retraite 
Entre la vie que tu rêves et la réalité... "super si je suis rentier je ne fais plus rien, vacances à vie, psicine touts les matins etc etc etc et bien quand tu le vis tu as envie de te tirer une balle car tu te fais ch.ier. Alors pour le sexe et co c'est exactement pareil
Ce qui compte c'est le désir, les rêves, l'action, le chemin pour y aller pas la réalité ou sa réalisation, elle déçoit toujours
C'est pour cela que beaucoup de sportifs avec leur médailel d'or ou leur 3 étoiles au michelin pour le srestaurateurs dépriment grave, ils n'ont plus grand chose à désirer rêver... ils ne pourront jamais faire mieux
j'ai travaillé 20 ans comme un fou pour cela. 7/7 pas de vacances épargne bourse etc A 35 ans j'ai pris ma retraite, j'ai envoyé ma démission le jour de mes 35 ans. J'avais de quoi vivre 50 ans sans travailler selon mon style de vie décroissant bobo.
6 mois après je me faisais ch.ier comme un rat mort et je créais une entreprise. 1 an après 2 entreprises. 2 ans après 3 entreprises

Entre la vie que tu rêves et la réalité... "super si je suis rentier je ne fais plus rien, vacances à vie, psicine touts les matins etc etc etc et bien quand tu le vis tu as envie de te tirer une balle car tu te fais ch.ier. Alors pour le sexe et co c'est exactement pareil

ce qui m'intéresse c'est de reputer le nasdaq s'il remonte > 6120 maintenant mais je n'y crois pas vraiment (du tout)
J'ai gâché mes puts aujourd'hui comme un naz (daq)

et moi je me demande si on va repasser a 12967 Avant18H
Ah, tu aurais du devenir cultivateur alors ^^ faire pousser des arbres fruitiers, goûter aux fruits de saison, genre une villa à la romaine, labourer ton champs. lol
Ben dès que ça m'arrivera la vie de rentier, alors, je tiendrai compte de tes conseils.
Ben dès que ça m'arrivera la vie de rentier, alors, je tiendrai compte de tes conseils.

et oui BENOIT l'aventure c'est l’aventure 

precaire le dax la..
2 rates sous les 95 ca peux pas etre bon
2 rates sous les 95 ca peux pas etre bon