c'est la nature humaine Benoist, quand tu "crèves la dalle" elle déploie des ressources insoupçonnées 
bon il était à la Haye aussi benoist, c'est normal 
je sais si tu savais l'énergie et l’ingéniosité que j'avais quand je crevais de faim... je gagnais tous les concours de trading 
J'avoue que parfois il y a des déclics qui changent complètement l'aspect de volonté et de sérieux, depuis que je bosse de nuits ça a complètement chamboulé mon état d'esprit, comme j'ai l'impression de travailler dur je me suis retroussé les manches et je suis super plus rigoureux , du jamais vu c'est historique 
lol Benoist , m'étonne pas
la situation dans la quelle j'étais y a 3 semaines m'a tellement fichue en pétard, que j'en ai gagné 40 fois plus
la situation dans la quelle j'étais y a 3 semaines m'a tellement fichue en pétard, que j'en ai gagné 40 fois plus
ça ne m'étonne pas. 
mais bon ça va etre résolu > dividendes exceptionnelles, retour à une activité normale . de plus je sens l'excitation des gros gains poindre son nez, l'emballement ;, égo et tout le tralala , ça va devenir critique et propice à la catastrophe 
Plus qu'a attendre qu'il retourne sur les 6330-6333 pour re-shorte 
j'allais te le dire redescend en pression burzum 
non Arnaud, la loi de Rousseau, j'ai shorté le plus haut du jour et vendu comme une m..er.de, plus jamais on n'attendra ce niveau
non Arnaud, la loi de Rousseau, j'ai shorté le plus haut du jour et vendu comme une m..er.de, plus jamais on n'attendra ce niveau
- > et récupérer ses pertes du premier semestre
la loi de rousseau , énorme elle çi , et de plus ça t'arrive toutes les semaines ou presque
Oui benoist je repars en mode cool, j'ai fait mes petits calculs , ça ne sert à rien de gagner ne serait ce 10 ke jusqu'au 1 janvier , j'en verrais pas la couleur
Oui benoist je repars en mode cool, j'ai fait mes petits calculs , ça ne sert à rien de gagner ne serait ce 10 ke jusqu'au 1 janvier , j'en verrais pas la couleur
tu me comprends frère 
ben l je suis tombé dans l'engrange , je dois tant, je bosse pour, j redois tant, je rebosse pour , c'est le tonneau des danaïdes et au final il ne reste pas plus
alors je te comprends mieux
alors je te comprends mieux
Oui il faut le vivre pour comprendre. Quand on me l'expliquait avant que je sois patron je le concevais pas je n'arrivais pas à comprendre
Ce qui m'éclate pour le dax ce soir c'est que graphiquement on peut être baissier et haussier et c'est défendable 
Dur dur cet aspect la, c'est le dernier plafond, rien de psychologique la 
6331,6 sur cfd à risque limité pour moi, BenoistBenoist a écrit :j'ai puté à la perfection !!! 6331.25 le plus haut du jour !
Pris seulement 3 points dessus
ça démoralise surtout
à partir de 2018 , je vais rester dans les "clous" 50-60 ke de Pv et puis c'est tout
je reviendrais surement sur le dax à 5 € voir même 1 ou 2 € pour ne pas "dépasser" , c'est pour dire
à partir de 2018 , je vais rester dans les "clous" 50-60 ke de Pv et puis c'est tout
je reviendrais surement sur le dax à 5 € voir même 1 ou 2 € pour ne pas "dépasser" , c'est pour dire
Allez j'ose espérer que d'ici fin 2017 je parviendrai à comprendre ce genre de phrases me

Incapable de rejoindre le pivot j au plus bas depuis une semaine alors que les US sont sur les plus hauts comme le nasdaq.
À contrario les 13350 ont tenu de nombreux chocs depuis 48hpas de stop en cascade sur ces niveaux qui nous auraient propulsé 50 points plus bas etc
LT MT haussier
CT baissier
À contrario les 13350 ont tenu de nombreux chocs depuis 48hpas de stop en cascade sur ces niveaux qui nous auraient propulsé 50 points plus bas etc
LT MT haussier
CT baissier
C'est darkgauffre il apprendme a écrit :Et bien, il y a eu du gros deal aujourd'hui sur options stoxx Bank =>
Il y a eu un deal de 12 000 lots de call 132,50 échéance dans 10 jours![]()
ça ne rigole pas !