elle en veut ...
vivement qu'on soit à 13150!
C'est sa connexion de paysan burzum ça fait plusieurs fois qu’on lui explique qu’avec sa connexion il ne peut pas scalper en ticks il en perd trop
j’ai passé plusieurs heures un samedi à auditer sa connexion de memoire il y a deux mois. Une connexion adsl en bout de ligne on perd des ticks par centaine de milliers par jour parfois

je suis debout depuis 3h heure locale... il est bientôt 11h... j'ai fait qq points ce matin à l'ouverture... depuis 9h20 France... nada...
Oui burz 
bon , j'ai achete au lieu de vendre avec 2 contracts pleins
, aucune iddee de comment j'ai fait mon compte..
mais je me suis rattrape tt de suite

bon , j'ai achete au lieu de vendre avec 2 contracts pleins

mais je me suis rattrape tt de suite
Il faudrait que les US touchent les 350 que le rebond soit possible sur S1J
ok Benoist lol
effectivement pas de connexion pas de bifton, comme dit le proverbe
effectivement pas de connexion pas de bifton, comme dit le proverbe

Bon va falloir que je prenne une décision : j'ai 2 algos qui font leur travail depuis des jours sans pb. Et les autres qui versent régulièrement dans le fossé, comme aujourd'hui, mais sont susceptibles de devenir opérationnels puisqu'ils suivent le même chemin/procédure que les deux premiers. C'est juste une histoire de réglages entre durée/volatilité/risque/pv espérées.
Soit je la joue petits bras, soit je continue à alterner pv/mv peut-être en me fixant une durée max de réglages par algo à ne pas dépasser sous peine de le supprimer, avec une taille de positions réduite.
En écrivant ça, bizarrement, j'ai l'impression d'avoir trouvé la réponse d'autant que comme benoist avant 2018, les impôts "simplifient" le pb.
Bref ...
Soit je la joue petits bras, soit je continue à alterner pv/mv peut-être en me fixant une durée max de réglages par algo à ne pas dépasser sous peine de le supprimer, avec une taille de positions réduite.
En écrivant ça, bizarrement, j'ai l'impression d'avoir trouvé la réponse d'autant que comme benoist avant 2018, les impôts "simplifient" le pb.
Bref ...

Je me régale sur le DJ!
J'ai la patate pour du scalp pur! Encore 1 session de 30 min, et après pause (déjà 35 trades)
J'ai la patate pour du scalp pur! Encore 1 session de 30 min, et après pause (déjà 35 trades)

brucy j'ai pas fait mieux j'ai acheté au plus haut sur les 57 

Habi et CGNX +1.6% et pas mal d'autre sur nasdaq MU, NVDA ..
mais c'est lent , plus d'explosion a la hausse..

mais c'est lent , plus d'explosion a la hausse..
effectivement je viens d'aller sur ariane base et je suis dans les mauvais chiffre
erf
erf
pour l'instant je me couche tôt... le jour se lève à 5h30 donc pas trop perturbant... mais à 9h00 --->dodo
j'attends que le mouvement baissier soit bien enclenché et je ne ferai plus la premarket
j'attends que le mouvement baissier soit bien enclenché et je ne ferai plus la premarket
Eur / usd +0.71 % le dax résiste bien je trouve. On devrait d’être vers les 13000
oinnn mon beau 5 minute baissier parfait ressemble plus a rien a cause du DJ
Dans quelque mois, ça sera à mon tour de me rendre à la maternité
Va falloir que je commence à charger en lot aussi :musique:

sorti CGNX 139.39, pris 1.12$ sur le trade d'open, j'avais deja une posi depuis le précédent break de 136.. y avait pas grand chose d'autres a faire .. pris un peu de vol aussi, elle monte gentiment..
pas mal Habi, c'est mieux que mois en return..suis en sous levier sur une seule posi..
pas mal Habi, c'est mieux que mois en return..suis en sous levier sur une seule posi..

pfiou 54 trades vert d'affilé! pause tisane!