tu as 1% de la population française qui est atteinte de schizophrénie ou de troubles délirants. ça fait 670.000 en gros. Les 3/4 ne sont pas soignés ou suivis, la moitié ne le sait pas
pour cela il faut une licence RTO sinon c'est l'AMF qui te tombe dessus et c'est au pénal que cela se juge... La Mifid 2 est passée par là. On ne peut plus vendre ni même distribuer gratuitement des logiciels qui passent des ordres sans licence RTO maintenant :roll:fxbravo a écrit :Swing!
Tu vends ton soft?
Pour ceux qui ont cru qu'ils étaient banni manu militari 
La psychose (du mot grec ψυχή, psyche, « esprit, âme », et -ωσις, -osis, « anomalie ») est un terme générique psychiatrique désignant un trouble ou une condition anormale de l'esprit, évoquant le plus souvent une « perte de contact avec la réalité ». Les individus souffrant de psychose sont nommés des « psychotiques ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose
Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de cours de psycho de base au lycée par exemple (collège, peut-être un peu jeune).

La psychose (du mot grec ψυχή, psyche, « esprit, âme », et -ωσις, -osis, « anomalie ») est un terme générique psychiatrique désignant un trouble ou une condition anormale de l'esprit, évoquant le plus souvent une « perte de contact avec la réalité ». Les individus souffrant de psychose sont nommés des « psychotiques ».
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychose
Je trouve dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas de cours de psycho de base au lycée par exemple (collège, peut-être un peu jeune).
Ah bah c'est gratuit alors! 
Donc, on a le droit de se coder un soft, mais pas de le partager (payant, gratuit)?

Donc, on a le droit de se coder un soft, mais pas de le partager (payant, gratuit)?
SF
Je trade plus ou moins 2 heures par jour. Si je veux saisir les opportunités, je regarde les graphiques 58 minutes et il me reste 2 minutes pour lire, écrire et répondre.
Je trade plus ou moins 2 heures par jour. Si je veux saisir les opportunités, je regarde les graphiques 58 minutes et il me reste 2 minutes pour lire, écrire et répondre.
Of course Swing. C'est pas le soft qui fait le trader gagnant!
Mais avec un bon outils, ca peut accélérer grandement le capital
Mais avec un bon outils, ca peut accélérer grandement le capital

oui c'est ça fx sinon on aurait encore des logiciels libres de trading sur le forum :musique:
Ben fxbravo autant commencer au collège pour la prévention, parce que des psychotiques comme moi n'ont pas connu le lycée alors par précaution mieux vaut commencer tôt 
jhana tout dépend la durée d'exposition des trades et surtout l'approche que tu as, (la fréquence des conditions offertes pour les entrées/sorties)

jhana tout dépend la durée d'exposition des trades et surtout l'approche que tu as, (la fréquence des conditions offertes pour les entrées/sorties)
Et pourquoi ca pose un problème? Y a eu trop d'arnaques sur des softs mal codés?
Ah, TS! Sniff! Rien que de repenser au TPa, j'ai une larme qui coule!
c'est la loi fx il faut demander aux législateurs, ils ont leur raison. C'est pour une question de fiabilité avant tout et d'assurances à mon humble avis Mifid 2 = protection du consommateur avec ses conséquences
tout comme j'ai passé 6 mois à bosser sur du direct, logiciel soft optimisation latence etc Et au final, je n'ai pas le droit de diffuser en direct car je trade sur futures et que le CME Eurex ou Euronext peuvent m'attaquer et demander jusqu'à 1 million de dommages et intérêts parce que je passerai un ordre en direct :roll: les cours leurs appartient et ils le vendent aux brokers des millions d'euros justement
Nul n'est censé ignoré la loi. ça m'a mis un coup au moral. Tu peu xdiffuser mais il faut plus de 15 minutes de décallage :roll:
tout comme j'ai passé 6 mois à bosser sur du direct, logiciel soft optimisation latence etc Et au final, je n'ai pas le droit de diffuser en direct car je trade sur futures et que le CME Eurex ou Euronext peuvent m'attaquer et demander jusqu'à 1 million de dommages et intérêts parce que je passerai un ordre en direct :roll: les cours leurs appartient et ils le vendent aux brokers des millions d'euros justement
Nul n'est censé ignoré la loi. ça m'a mis un coup au moral. Tu peu xdiffuser mais il faut plus de 15 minutes de décallage :roll:
hyper active comme moi
bon je papote je papote, j'ai des livres à offrir aux journalistes de bfm business ^^ allez je vais résauter un peu. Fichu nasdaq qui ne casse pas les 6900
++
++
Merci pour les infos Benoist!
!

L'ennui c'est l'enfer terrestre parait-il.
Ben jhana si tu as des trades courts c'est à ton avantage, par exemple en 30 secondes à une minute j'ai déjà visualisé tout ce qui pouvait arriver sur l'heure à venir environ, ensuite je sais ce que je ferai et surtout ce que je ne ferai pas et je peux venir papoter et lire en attendant que le marché enclenche des séquences auxquelles je m'attends
Benoist tu nous diras si tu passes à la radio ou à la télé hein

Ben jhana si tu as des trades courts c'est à ton avantage, par exemple en 30 secondes à une minute j'ai déjà visualisé tout ce qui pouvait arriver sur l'heure à venir environ, ensuite je sais ce que je ferai et surtout ce que je ne ferai pas et je peux venir papoter et lire en attendant que le marché enclenche des séquences auxquelles je m'attends

Benoist tu nous diras si tu passes à la radio ou à la télé hein

SF
Si je veux plus échanger je pense que c'est via les autres rubriques qui donnent plus la possibilité de développer et de réfléchir aux réponses. La file du jour cela va trop vite.C'est une autre forme d'échange. Mais je comprends que cela plaise.
Si je veux plus échanger je pense que c'est via les autres rubriques qui donnent plus la possibilité de développer et de réfléchir aux réponses. La file du jour cela va trop vite.C'est une autre forme d'échange. Mais je comprends que cela plaise.
Tu ne subis pas encore le calvaire de l'ennui jhana je t'envie , je sais que je suis angoissé et tourmenté par l'ennui, l'an prochain j'aurai une femme à mes côtés je n'aurai plus ce problème mais cette année la solitude et l'ennui sont trop terrible, la File + tout le forum justement ça va vite t'as pas le temps de t'ennuyer