Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
son tp 24060 il me semble, correspond au plus haut 19 décembre, support devenu résistance
Et je crois aussi qu'il a dit que c'était 40% fractale et 60% lecture du marché donc son comportement et les corrélations entre sous jacents,
@Robinhood, @Toytoy et @Ch'ti Bleu je pense qu'on aurait tout a y gagner a créer une file Analyse structurale - DAX / N*SDAQ / DOW / CAC pour partager nos commentaires et éviter de les perdre dans les files du jour (et par la meme éviter de les polluer avec notre charabia ). Qu'en pensez-vous?
les tp c'est super pour l'ego, mais honnêtement, 21h50, à 24020, je sors si j'ai un gros gain latent. ça ne rime à rien de vouloir décrocher le haut du ponpon
Guillaume de Russie > Pas ici, je me suis juré de ne plus ouvrir de fil sur le sujet ici, j'ai fait l’effort une fois, pas deux. trouve l'autre forum c'est tout ce que je peux te dire...