En revanche, si tu fonctionnes bien en démo, tu dois te poser les questions qui font que tu n'arrive pas à concrétiser en réel. Seul l'impact psychologique est différent. Ce n'est pas ta méthode qui est à remettre en question.
@ConfidentChart : je ne vais pas en rajouter sur le levier, les espoirs etc. Tout a été dit.
En revanche, si tu fonctionnes bien en démo, tu dois te poser les questions qui font que tu n'arrive pas à concrétiser en réel. Seul l'impact psychologique est différent. Ce n'est pas ta méthode qui est à remettre en question.
Guip sur le dow j'ai ça qui saute aux yeux
@conf
on a compris que tu n as pas les moyens et tu n es pas le seul
moi je donne mon tu vas tout cramer
et tu pourras rien faire derriere .
a ta place c est clair j arrete et je reviens dans 10 ans .
on a compris que tu n as pas les moyens et tu n es pas le seul
moi je donne mon tu vas tout cramer
et tu pourras rien faire derriere .
a ta place c est clair j arrete et je reviens dans 10 ans .
@bobbix
oui il y a exactement le meme sur le dow lol
oui il y a exactement le meme sur le dow lol
Je n'aime pas ces niveaux !
normal que c'est le même c'est le dow que je montre 

Yes Bobbix
c'est ça, on voit bien tous la même chose
c'est ça, on voit bien tous la même chose

moi j aime bien !! 

@Bidobop d'accord, moi justement pour contrebalancer le fort levier et la prise de risque qui allait avec, je m'imposais une gestion stricte du risque, en permettant une perte max de 1-1.5% du capital, pas plus
après c'est une affaire de patience oui, pour voir monter doucement le capital, mais encore faut il gagner ses trades
pour ma part depuis ma semaine catastrophique, je repars sur un graphique blanc, pas d'indicateurs, de traits ou je ne sais quelle poudre magique qui sert juste a troubler l'évidence et à se rassurer, juste des points pivots et c'est tout
en trading on trade le prix, donc je veux savoir ce qui se passe si j'ai juste le prix sous les yeux
après c'est une affaire de patience oui, pour voir monter doucement le capital, mais encore faut il gagner ses trades
pour ma part depuis ma semaine catastrophique, je repars sur un graphique blanc, pas d'indicateurs, de traits ou je ne sais quelle poudre magique qui sert juste a troubler l'évidence et à se rassurer, juste des points pivots et c'est tout
en trading on trade le prix, donc je veux savoir ce qui se passe si j'ai juste le prix sous les yeux
@bbo
comme quoi !!! ahahahhhahahhahaah
comme quoi !!! ahahahhhahahhahaah
ConfidentChart, Je te conseil de tout remettre à plat, visiblement tu vas droit dans le mur.
Lis le bouquin, regarde les vidéos, fais table rase du passé et surtout travail ton mindset, va voir un psy ou un sophrologue.
Bref un nouveau départ
(C'est vrai N1colaaas, je vais finir par demander une com!)
Lis le bouquin, regarde les vidéos, fais table rase du passé et surtout travail ton mindset, va voir un psy ou un sophrologue.
Bref un nouveau départ
(C'est vrai N1colaaas, je vais finir par demander une com!)
La journée se passe tranquillement.
Sur DJ :
+0.7 pts sur les 800
+3.2 sur le PJ
+1.4 sur le PH
Ce matin, sur DAX
+2.3 sur 700 + S1J
Entre 5 et 10 points, comme convenu.
J'attends de voir comment le cours va se comporter sur les 900.
Sur DJ :
+0.7 pts sur les 800
+3.2 sur le PJ
+1.4 sur le PH
Ce matin, sur DAX
+2.3 sur 700 + S1J
Entre 5 et 10 points, comme convenu.
J'attends de voir comment le cours va se comporter sur les 900.
@bobbix : oui il y a une cassure d'un Biseau descendant sur le Dow, plus qu'a attendre le pull back
@Anonyme004 d'accord, justement je reprends tout depuis le debut pour déceler ce qui coince
le dax qui attend 10 min avant le fixing pr se décider ^^'
0 pertes, très bien Anonyme004 

Arrête le rhum Guipit ça commence à se voir que tu trades bourré 

wxc789 > Guipit est avec Benoist
Ils adorent le rhum ces deux là

Ils adorent le rhum ces deux là

@wxc789
suis mdr lol
suis mdr lol