un petit scalp YM vert c'est déjà cela, je vais aller manger, pour ne pas risquer la journée sur un trade débile
c'est du velours, j'ai lâché à mis chemin mon achat, dommage
bonne idée de prévoir une interface ultra light, merci
bonne idée de prévoir une interface ultra light, merci
Oui il faudrait que je fasse une vidéo pour expliquer cela. Ça pourrait sauver des vies.
Depuis un moment je me dis qu'il faudrait que je prenne l'habitude de switcher d'interface pr les ut swing/analyse LT pr libérer de l'espace pr la principale.
alors ça bouge ! 
on verra demain
bon app à toute l heure

on verra demain

bon app à toute l heure
demain on aura la direction 

dans le temps de Allan Greenspan le nq future aurait déjà bouger de 150 point minimum
et le Dax aurait bien bougé aussi
Je commande la pizza aux champignons
@Benoist : difficile à conseiller car ça sous entend de trader pendant les moments de fortes volatilités, antinomique pr un trader moyennement expérimenté.
Oui le soucis quoique tu dis c’est aussi déformé sur le net
Exact !TREVE DAY TRADER a écrit :dans le temps de Allan Greenspan le nq future aurait déjà bouger de 150 point minimum

je suis surpris que le dow ne fasse pas une mèche assassine à la baisse pr remonter par la suite
Ça sent une année record encore.
lan Greenspan, 94 ans et encore parmi nous, !
dit : je suis dépassé par la venue des nouvelles technologies que je n'ai pas vu venir
de l'internet ..
dit : je suis dépassé par la venue des nouvelles technologies que je n'ai pas vu venir
de l'internet ..

Ce soir ça bougeras avec les résultas des gafas
Une poussée haussière
Sale journée pour moi aujourd'hui : je me rends compte que j'ai de meilleurs résultats quand je clique sur vendre alors que je pense qu'il faut acheter, et inversement.
J'ai l'impression d'avoir feinté la vie. Je me sens puissant. A moi la fortune, la gloire, les yacht, la coke.
C'était si simple !

J'ai l'impression d'avoir feinté la vie. Je me sens puissant. A moi la fortune, la gloire, les yacht, la coke.
C'était si simple !
Pourquoi là maintenant?