Là je suis dedans depuis une heure... péniblement + 60, le nasdaq arrive en haut de son canal, je garde encore un peu
Tu tu es fait sortir après le rebond des 250 ?
Là je suis dedans depuis une heure... péniblement + 60, le nasdaq arrive en haut de son canal, je garde encore un peu
J'ai tenté un pyramidage comme un idiot sur les 350, me suis fait défoncer 
J'espérais secrètement les 27K, mais bon, ce sera pour une autre fois

J'espérais secrètement les 27K, mais bon, ce sera pour une autre fois
Ne serait on pas sur un PP nq par hasard?
Oh nonnnn X, me dit pas que le composite man est a l’achat
Je vais suivre mes grands precepts : quand un grand manitou du forum n’est pas dans mon sens c’est qu’il faut que je sortes
« Si dans les 5 premières minutes de la parti, tu n’as pas trouvé qui était le pigeon à ta table, c’est que le pigeon c’est toi ! » Première phrase du film les joueurs

Je vais suivre mes grands precepts : quand un grand manitou du forum n’est pas dans mon sens c’est qu’il faut que je sortes
« Si dans les 5 premières minutes de la parti, tu n’as pas trouvé qui était le pigeon à ta table, c’est que le pigeon c’est toi ! » Première phrase du film les joueurs

Somnifère naturel
Moi aussi j’etais Persuade qu’on irait chercher les 27k, juste avant l’open US j’etais a +100, je suis sorti flat comme un bleu
bon je suis full j' arrete pour aujourd'hui
, le russ2000 a été généreux bonne soiree,et n'oubliez pas la vie n est rien sans le trading 

Pareil que toi, sauf que j'avais décidé de laisser courir et de ne pas me mettre à BE comme un gros noob
de bénéfice, si tu as moins de 1000$ à convertir ça vaut pas le coupAbdel2315 a écrit :lu benoist merci. C'est a dire 4 ou 5 chiffres? De bénéfice tu veux dire ou de capital?
le s&p 500 c'est pire je viens de la mettre à la place du dax
zzzzzzzz
zzzzzzzz
C'est clair que là c'est le sieston garanti

Bon j’ai coupé la poire en deux X je suis sorti de moitié 

Théoriquement ça devrait se réveiller maintenant
Merci Benoist

C’est pire qu’une sieste là, c’est de l’hibernation sous propofol et curare
Sur le DJ nous somme dans une jolie range
bon je vais prendre une grappa à votre santé
A la tienne Benoist, je t'accompagne à distance avec un verre de Tarra d'Orasi rouge
Excellent la Grappa, je vais en Italie début juillet, j’en ramènerai aussi
Oui c’est clair que tes zones ont fonctionné à 100% aujourd’hui, c’est vraiment redoutable. Je suis pas encore assez à l’aise pour prendre les intermédiaires
Oui c’est clair que tes zones ont fonctionné à 100% aujourd’hui, c’est vraiment redoutable. Je suis pas encore assez à l’aise pour prendre les intermédiaires