Tu as tout là frigolite : https://www.andlil.com/bilan-de-mon-tra ... 84703.html
J'ai reçu le programme du jour par mail ce matin, ils parlent de ton intervention de 21h à 22h...Benoist Rousseau a écrit :Tu as tout là frigolite : https://www.andlil.com/bilan-de-mon-tra ... 84703.html
Non je ne suis plus short CAC, j'ai encaissé ma MV vendreditrader59 a écrit :j'essai de le ressortir sur r2,pour 5 pointsPrunus a écrit :Hello tout le monde!HopeSprings a écrit :Salut tous! Ohoh je sens que je vais avoir mal aux shorts aujourd'hui
je suis dans le même cas hopsprings, j'ai gardé un short a 4256 en attendant une correction si 'elle veut bien venir!
Bon courage !
Non c'est bien 19h 20h kur email est mal fait
Ca peut monter toute cette semaine jusquà mercredi, on sent qu'il n y a personne sur le marché... enfin c'est ce que j'ai resenti ce matin. Et jeudi vendredi... trop risqué pour trader
Bon après midi ++
Ca peut monter toute cette semaine jusquà mercredi, on sent qu'il n y a personne sur le marché... enfin c'est ce que j'ai resenti ce matin. Et jeudi vendredi... trop risqué pour trader
Bon après midi ++
Bah, il n'y a effectivement personne sur le marché : 860 millions d'échange sur PX1...
Et jeudi c'est Thanksgiving aux US.

Le rallye de fin d'annee est tres attendus , je me demande si on va pas se faire du range finalement.Rogue K. a écrit :Bah, il n'y a effectivement personne sur le marché : 860 millions d'échange sur PX1...
Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !
Rogue K polyglot : wunderbarRogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !
Bin alors, va se passer quoi ?Rogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !
ничто, ничего (en russe) 
C'est pas plutôt de l'ukrainien ?Amarantine a écrit :ничто, ничего (en russe)
Bah, ce qu'il se passe en ce moment : du yoyo !fl9278 a écrit :Bin alors, va se passer quoi ?Rogue K. a écrit :Tu sais quoi ? Il est tellement attendu, ça va faire comme le plongeon de fin d'année : rien, niente, nada, nichts, niets, nic !
Il semble que non, l'ukrainien c'est ça:Rogue K. a écrit :C'est pas plutôt de l'ukrainien ?Amarantine a écrit :ничто, ничего (en russe)
ніщо, нічого
Spoiler:
Tiens bon ! en règle générale ce n'est que passagéArnaud_vh a écrit :Bonjour à tous,
Pas très présent ces dernières semaines, j'essaie de suivre les discussions mais entre les vacances et des soucis familiaux ce n'est pas facile.
J'ai l'impression d'avoir fait exactement l'inverse, d'ailleurs oce sujet sur AUDUSD pouvait remonter ça m'arrangerait bienArnaud_vh a écrit : Du coup je ne trade quasiment qu'AUD/USD en H4.
La glissade continue, j'ai pu sortir mon plus vieux short flat (après des mvs latentes pas très avouables), les autres sont en pv latentes. On a un support oblique descendant qui fonctionne depuis fin octobre et qui aujourd'hui se situe au niveau du S1J (0.9127 pour S1). Le support descend d'environ 1 pips/heure
Je reste baissier tant que 0.928 résiste
Mes long sont situé entre 0,95 et 0,938 ... Pffff c'est dur cette MV latente. En attendant je short régulièrement le nombre de lot que j'ai et je sors au bout de 5/10/15 pips de peur de rester coincé en hedge ...
---
Pour IG : J'ai fait le bout de code qui permet de cocher automatiquement la case "Position forcé" y'a plus qu'à utiliser.
puredeal-comment-forcer-une-position-en ... tml#p65969
Salut falex,
Content de te voir sur le pre si rapidement , la preuve des gagnants
Au plaisir.
Content de te voir sur le pre si rapidement , la preuve des gagnants
Au plaisir.
J'ai aussi des calls sur des niveaux comparables aux tiens. J'ai encore quelques cartouches pour en reprendre.falex a écrit : J'ai l'impression d'avoir fait exactement l'inverse, d'ailleurs oce sujet sur AUDUSD pouvait remonter ça m'arrangerait bien
Mes long sont situé entre 0,95 et 0,938 ... Pffff c'est dur cette MV latente. En attendant je short régulièrement le nombre de lot que j'ai et je sors au bout de 5/10/15 pips de peur de rester coincé en hedge ...
---
Pour IG : J'ai fait le bout de code qui permet de cocher automatiquement la case "Position forcé" y'a plus qu'à utiliser.
Y'a eu une fausse cassure du canal baissier avec un beau pull back (du 18 au 20/11), tout pour y croire mais finalement on a réintégré le canal baissier.
Oui c'est exactement là que j'ai pris mon dernier long Pffff
Sur un autre forum un gars appel ça la marche en crabe, je trouve l'image bien choisi, les cours font une sorte de range/latéralisation avant de reprendre sur un mouvement plus fort.
Sur un autre forum un gars appel ça la marche en crabe, je trouve l'image bien choisi, les cours font une sorte de range/latéralisation avant de reprendre sur un mouvement plus fort.
Tu as été prof de russe ?Amarantine a écrit :Il semble que non, l'ukrainien c'est ça:Rogue K. a écrit :C'est pas plutôt de l'ukrainien ?Amarantine a écrit :ничто, ничего (en russe)
ніщо, нічогоSpoiler:
Oui et non.Tulipe a écrit :Salut falex,
Content de te voir sur le pre si rapidement , la preuve des gagnants![]()
Au plaisir.
Disons que j'enrage de ne plus pouvoir trader le DAX sur mon compte IG ... il me reste pour "jouer" un compte forex mais qui risque de subir le même sort que celui du DAX si l'AUDUSD ne remonte pas aussi rapidement que possible.
Je carbure fort pour améliorer mes méthodes et surtout arrêter de faire le ballot avec le levier.
Va falloir que je recapitalise avant de pouvoir à nouveau trader, mais j'ai décidé de faire "semblant" en continuant de noter mes points DAX virtuelle.
Comme je l'ai dit vendredi c'est le lveier qui m'a fait plonger pas mes points d'entrée ... (enfin disons que pour l'instant je ne vois pas de raison pour remttre en cause mes méthodes ...)
Je prends ça comme une chute à vélo/ski/cheval/voiture/moto, faut remonter dessus rapidement pour éliminer l'aspect peur ... j'ai donc fait quelque scalp vendredi sur le forex mais je sens bien que j'ai encore quelque noeuds ...
---
Encore l'anti-gros mot décidément c'est ballot
Il est fort le filtre anti-grossièretés !!