Chez Incognito 
Allez je vais dodo
++
++
Tu peux pas faire pire que moi
Achat dax à 32 vers 17h30 vendu en perte -200€ J'avais trop anticipé

Achat dax à 32 vers 17h30 vendu en perte -200€ J'avais trop anticipé
Pareil je visais les 44 , mais comme ça descendait vers les 20 j'ai revendu la 
Pas la,patience d'attendre 3-4 heures
Pas la,patience d'attendre 3-4 heures
Va voir la TI squad avant Benoist
LOL , c'est exactement ça préférait prendre -200€ que d'attendre
Comme les types qui préfèrent là business que l'eco en avion pour le même temps de vol
Comme les types qui préfèrent là business que l'eco en avion pour le même temps de vol
Bonne nuit Benoist
La classe éco c'est super bien
C'est qui TI?
La classe éco c'est super bien
C'est qui TI?
Aïe ! Qu'a-t-il fait TI ? Cramé un compte ? 
Trader Incognito, Air one
Swing 
me c'est à cause de toi en fait
me c'est à cause de toi en fait
Bah tu as dû shorter ses positions avec ton million et voilà 
Pour ceux qui n'arrive pas à sortir de la file du jour
t-i-squad-312-t17260-570.html
t-i-squad-312-t17260-570.html
50% de fibo repris sur le cac40
Tous stoch, US mêmes dépassés depuis
73 sur le dax suis vert
Il faut des nerfs d'acier pour durer dans le trading
C'est pas failce
Formater son cerveau le plus souvent possible
Changer son cadre de vie
Et de créer une bulle de bien être avec des amis(ies) sincères
Et surtout de garger les pieds sur terre
C'est pas failce
Formater son cerveau le plus souvent possible
Changer son cadre de vie
Et de créer une bulle de bien être avec des amis(ies) sincères
Et surtout de garger les pieds sur terre
Welcome Air one
la trading en réél ça pardonne pas c'est pire qu'un concours et les conséquences psys d'un echec peuvent etre très graves
alors que ce n'est que de l'argent
alors que ce n'est que de l'argent
Sujets similaires
Journal de trading 2017 de Stéphane.f.974
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par stephane.f.974 » 11 janv. 2017 01:26 (20 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
analyse bourse du 29 août 2018 et Good Morning trading
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 29 août 2018 08:26 (0 Réponses)
