oui Elcester le trading aux bougies à ce but, coller aux cours, les respirer et déconnecter le cerveau
tu peux atteindre un niveau d'hyper vigilance où le temps se dilate et là tu maîtrises tout, ton cerveau est passé en mode
turbo et le temps ralenti. par contre ce sont des phases de quelques minutes, après tu es vidé.
pour reprendre Gui qui a été militaire, quand on te tire dessus tu peux ressentir aussi cela. la première fois que je l'ai eu c'est quand j'ai eu un accident de mobylette, une voiture m'a percuté à l'arrière j'ai volé, et là j'ai vu chaque seconde comme des minutes, une capacité d’analyse de la situation incroyable, alors que je volais en l'air, j'ai eu le temps de réfléchir à comment me mettre en position pour épargner du mieux possibles mes organes quitte à me péter les bars et les jambes pour amortir le contact avec l'asphalte. La seconde fois cela a été en situation de combat, bref dans des situations bien spéciales
et dans le trading parfois j'y arrive et là je trade 4 indices en même temps à toute vitesse et en une demi heure je fais mon mois
je travaille beaucoup sur comment reproduite plus souvent "ce temps sacré" (zazen, hyper ventilation, concentration, coupure sonore avec casque bose, repos etc).
si vous n'avez pas connu cela je comprends que vous me preniez pour un allumé j'aurai pensé pareil avant de le vivre