J'ai 46 ans, si ça se trouve tu m'y a vu . Geoffrey gv les cheveux longs
2em short
bin oui Bob je suis là pour avancer et donc voir qui je suis, donc accepter le mirroir
et donc corriger ce qui ne va pas
c'est plus facile de faire un low level format sur un disque dur, j'aurais préféré lol
et donc corriger ce qui ne va pas
c'est plus facile de faire un low level format sur un disque dur, j'aurais préféré lol
Oui c'est sur ^^
Ceci dit c'est courageux d'accepter de se regarder en face, il y a de quoi être fier de soi
Ceci dit c'est courageux d'accepter de se regarder en face, il y a de quoi être fier de soi
Gt mono jusque 1994/95 pendant 4 ans
Et les plumes je les ai réparé jusqu’à la corde lol, vous les abîmiez pas mal faut dire
Et les plumes je les ai réparé jusqu’à la corde lol, vous les abîmiez pas mal faut dire
Courage Alerander 

Courage Alerander tu es sur la bonne voie. Le trading est un miroir grossissant de nos biais et donc une chance de progresser en général. Bravo pour tes progrès et tous mes encouragements. On est sur le même chemin.
Purée ils font des flèches en 1h aucune bougie rouge
le rebond sur l'oblique 1h et sur les plus hauts du 5 novembre
et là ça rebondit sur la grosse oblique janvier 2018 juillet 2018 qui n'arrive pas à être retouchée
sont fous ces américains, ça peut aller très haut cette affaire, comme le bois de charpente lol
le rebond sur l'oblique 1h et sur les plus hauts du 5 novembre
et là ça rebondit sur la grosse oblique janvier 2018 juillet 2018 qui n'arrive pas à être retouchée
sont fous ces américains, ça peut aller très haut cette affaire, comme le bois de charpente lol
Coucou la file,
bon la journée de la débandade pour ma part avec la belle Bougie baissière de 10h (alors que j'étais en mode acheteur). Du coup j'ai passé la journée à faire le "deuil" de mes pertes, ce n'est pas évident mais c'est formateur car demain j'espère revenir sur les marchés en étant plus serein sur mes prises de positions et aussi apprendre à prendre mes pertes avant d'aller toucher le SL!
PS: comme je vois qu'il y a des compatriotes, vive le Nord
.
bon la journée de la débandade pour ma part avec la belle Bougie baissière de 10h (alors que j'étais en mode acheteur). Du coup j'ai passé la journée à faire le "deuil" de mes pertes, ce n'est pas évident mais c'est formateur car demain j'espère revenir sur les marchés en étant plus serein sur mes prises de positions et aussi apprendre à prendre mes pertes avant d'aller toucher le SL!
PS: comme je vois qu'il y a des compatriotes, vive le Nord

je vote pr une rouge 

le dax la même chose depuis le rebond sur le bas de lundi, aucune rouge 1h
au fait un truc assez marrant, pendant le psy hier l'alerte R1M qui sonne
je lui ai parlé des supports mensuels, elle m'a dit j'y connais rien
ben tenez d'ailleurs l'alerte a sonné (oui j'ai entendu
)
et je lui ai expliqué ma passion pour les supports mensuels lol à la fin tout est devenu simple
j'ai vraiment hésité à mettre un OL, fin de journée Europe c'était le timing parfait mais il suffit d'un coup de bélier haussier et c'est 50points mini dans la tête
j'ai préféré rester sage
je lui ai parlé des supports mensuels, elle m'a dit j'y connais rien
ben tenez d'ailleurs l'alerte a sonné (oui j'ai entendu

et je lui ai expliqué ma passion pour les supports mensuels lol à la fin tout est devenu simple

j'ai vraiment hésité à mettre un OL, fin de journée Europe c'était le timing parfait mais il suffit d'un coup de bélier haussier et c'est 50points mini dans la tête

@Biloute et @Bidobop
moi c'est l'inverse, du Sud, je suis exilé à Lille
moi c'est l'inverse, du Sud, je suis exilé à Lille

ça y est, on cassé les 1,10 sur Eur/USD ! 
TP tj en cours...

TP tj en cours...
Dormi une heure. Récupéré de ma nuit de 5h
C'est pas mal Lille si t dans le centre, j'ai habité rue du Molinel un temps
Lille en ce moment c'est... Le nord quoi 
Fait moche

Fait moche
2 petits trades de pris. Entrée excellente mais sortie bof.
Il faut que je regagne confiance
Il faut que je regagne confiance
@Jopit
A part le temps, tu es bien à Lille
A part le temps, tu es bien à Lille

c est fou toujours dans les montees , j ai qu une envie shorter !!!!!
Oui, j'ai souvent ma mère au tél , elle est resté sur le Touquet et ça caille et ça pleut, le NORD quoi