ce matin un trade intraday réintégration des 22.500 , la zone 22.370/22.400 semble vouloir tenir ,j'ai donc repris une position long etsi d'ici ce soir cette zone n'est pas reprise je conserverai la position over night pour retourner chercher 22.677 puis 22.729 puis 23.000
Bip mes deux premiers tp ont été pris , je conserve le dernier
Super journée
Ademain
Super journée
Ademain
Kikou Christelle quel régal en ce moment
A surveiller aujourd'hui :
-Prix a l'import 13h30,Consensus -210 milliards $ , si le chiffre est pire :pression vendeuse sur le $ car c'est la que se cache l'inflation a venir
-Stock de pétrole15h30, si les stocks sont plus bas que prévu les 100$ risquent d'être breacké a la hausse dans le cas contraire ça se calme
Concernant le Dax sur mon trade d'hier soir j'ai déja pris 2 tp il me reste un seul lot pour + haut
bonne journée profitable a tous
A surveiller aujourd'hui :
-Prix a l'import 13h30,Consensus -210 milliards $ , si le chiffre est pire :pression vendeuse sur le $ car c'est la que se cache l'inflation a venir
-Stock de pétrole15h30, si les stocks sont plus bas que prévu les 100$ risquent d'être breacké a la hausse dans le cas contraire ça se calme
Concernant le Dax sur mon trade d'hier soir j'ai déja pris 2 tp il me reste un seul lot pour + haut
bonne journée profitable a tous
Dax approche de ma zone ou je vais sortir mon dernier lot d'hier soir
Spoiler:
Bon je sais que bien peu ont regardé mais j'avais posté mes zones d'intervention ce matin sur la file du jour , ça ne sert pas beaucoup
je les remets ce soir car la journée est finie , juste pour vérifier la pertinence
bonne soirée
je les remets ce soir car la journée est finie , juste pour vérifier la pertinence
bonne soirée
Félicitations Louis !!!
Kikou , ce matin on va ouvrir en gap baissier , probablement au niveau de ma ligne orange , donc au milieu d'une zone neutre , on devra donc attendre pour prendre une décision même si ma préférence va vers le bas , a suivre
bonne matinée
graphe cash h1
bonne matinée
graphe cash h1
Mdr pile sur ma ligne orange l'open
S$P j'attends la cassure des 6,550 pour prendre un renfort
Dax se cherche on approche du dénouement
Dax se cherche on approche du dénouement
Bip , cloture du gap d'hier matin +80 sorti 1lot , billet du matin *2 s

Bip je prends TP2+140 deuxième lot
je prendrai TP3 sur 22,500
je prendrai TP3 sur 22,500
Louis rassures toi tes posts sont suivis et toujours pertinents.
Hier j’ai imprimé des tips (screens du forum) que je compile depuis des années dont les 3 quarts sont de toi. Ca faisait plus de 200 pages l’histoire
Et j’en ai encore un nouveau aujourd'hui sur la file du jour "gros gap baisser 1er signe de faiblesse clic" je suppose que l'inverse est valable aussi
Hier j’ai imprimé des tips (screens du forum) que je compile depuis des années dont les 3 quarts sont de toi. Ca faisait plus de 200 pages l’histoire
Et j’en ai encore un nouveau aujourd'hui sur la file du jour "gros gap baisser 1er signe de faiblesse clic" je suppose que l'inverse est valable aussi
Carlito quel régal en ce moment je prends Tp2 sur le renfort short 22.703 maintenant 22593 +110 et je garde mon dernier lot que j'ajoute au swing en cours
ça se construit une position swing
ça se construit une position swing
oasis ,oui quand on est dans le sens de la tendance de fond
Hello à tous,
Louis tu as vraiment trop bien optimisé tes trades et ton temps ! sacré ratio que tu fais, bravo.
C'est tout le coté artistique du trading que j'adore ! on analyse en H et J ... et on va chercher des zones a potentiel avec du ratio !
J'aimerais vraiment que le Dax corrige encore un peu et je dégagerai tout ... car ca commence a faire long en position pour moi lol , grosse bise à tous et merci pour vos partage de qualité ... cette file est tellement précieuse une mine d'or dans tous les sens du terme pour ceux qui savent la lire !
Louis tu as vraiment trop bien optimisé tes trades et ton temps ! sacré ratio que tu fais, bravo.
C'est tout le coté artistique du trading que j'adore ! on analyse en H et J ... et on va chercher des zones a potentiel avec du ratio !
J'aimerais vraiment que le Dax corrige encore un peu et je dégagerai tout ... car ca commence a faire long en position pour moi lol , grosse bise à tous et merci pour vos partage de qualité ... cette file est tellement précieuse une mine d'or dans tous les sens du terme pour ceux qui savent la lire !
Bonjour à tous.
Vous faites partie de ma lecture du soir avant d'aller me coucher. Je me ressource à la montagne dans le Beaufortain cette semaine ... Retour de la neige en force depuis hier.
C'était une belle semaine pour du daytrading. Dommage ...
J'avais pourtant le comblement de l'imbalance 1h en tête depuis hier soir sur les 22 900 cfd à risque limité. C'est bien ce qu'il s'est passé ce matin avec plus de 200 points qui etaient àla clé. Pas osé prendre de trade en-dehors de chez moi (manque encore d'expérience à ce niveau).
Bons trades. Bravo Louis. Hâte de reprendre ...
Vous faites partie de ma lecture du soir avant d'aller me coucher. Je me ressource à la montagne dans le Beaufortain cette semaine ... Retour de la neige en force depuis hier.
C'était une belle semaine pour du daytrading. Dommage ...
J'avais pourtant le comblement de l'imbalance 1h en tête depuis hier soir sur les 22 900 cfd à risque limité. C'est bien ce qu'il s'est passé ce matin avec plus de 200 points qui etaient àla clé. Pas osé prendre de trade en-dehors de chez moi (manque encore d'expérience à ce niveau).
Bons trades. Bravo Louis. Hâte de reprendre ...
Louis, tu connais Rod ?
Tu as la même façon d'analyser et de faire.