je sais Burzum ça me déprime profondemment parfois de voir que peu de personnes sont dynamiques.
J'ai envie de les secouer de faire décoller la pulpe comme Orangina. D'ailleurs quand j'ai été prof de lycée c'est ce que je disais à mes élèves quand je les voyais le lundi matin affalé sur leur chaise à attendre passivement, la bouche ouverte (quelle déprime)
"allez tapez dans vos mains, être amorphes et ne rien faire vous le ferez dans 70 ans quand vous baverez dans votre chaise roulante à la maison de retraite. Secouez vous Bande de moules ! aujourd'hui est une journée exceptionnelle car vous l'aurez décidé. Allez on va démonter la propagande soviétique de Staline mais avant tous debout camarades que je vous passe l'International". Et hop international en mp3 sur mon portable et un poster de Staline au tableau, texte de l'archipel des Goulags racontant une réunion dans une usine où les ouvriers chantaient l'International après un discours radio de Staline et que le premier qui a arrêté d'applaudir avait été arrêté le lendemain par le NKVD et fusilé, raison on est pas le premier à arrêté d'applaudir Staline. Bien entendu je lisais un texte de propagande (qu'on allait étudier ensuite) je faisais applaudir les gamins la photo de Staline et le premier qui s'arrêtait, hop fusillé. Au moins ils s'en rappellent surtout le fusilier qui ne comprenait pas pourquoi je lui demandais d'aller au fond du mur.

Ensuite débat sur leur stupidité à m'obéir et à applaudir n'importe qui parce que je l'avais demandé et on enchaine sur la manipulation des masses sous Staline et Hitler
la vie n'est belle que si on bouge crée. La mort arrivera bien assez tôt, d'ici la profitions de la chance unique de respirer et de sentir du sang circuler dans nos veines.
Bon j'arrête en ce moment j'ai envie de redevenir prof c'est dingue

Si le forum pouvait être plus vivant quelques posts par jour de personne qui nous lisent toute la journée, comme cela donnerait envie de donner plus