Dax & Stoxx up 4%
Bon, j'ai pris un mini risque en micro levier: j'ai shorté.
BOn, j'ai encaissé +11 pts, 2 euros que les américains n'auront pas!
BOn, j'ai encaissé +11 pts, 2 euros que les américains n'auront pas!

homme de peu de foi !
@X ça a du en faire du mitraillage lol
Si ça se retournait contre toi, tu avais un niveau de sortie pré défini ? Bien qu'il me semble que tu ne mettes pas de stop en scalping
Si ça se retournait contre toi, tu avais un niveau de sortie pré défini ? Bien qu'il me semble que tu ne mettes pas de stop en scalping
J'avoue Benoist, j'ai été faible 

2€ ca paye un café
je crois que des fois il faut s'avouer vaincu ,3 journée de perte consécutives !!! le trading n'est pas fait pour tout le monde et il ne suffit pas d’être viscéralement passionné pour réussir , désolé de tirer la file vers le bas mais bon fallait que j'en parle . En tout les cas bravo a vous qui faites des performances sur les marchés vous êtes apart et quelque part un peu des génies .Donc gardez votre génie cet un bien précieux. 

Exactement Jossou! Et 2 euros 200 fois ça fait 400 euros! Les petites rivières font les grands fleuves 

Powell de rassure pas :
Le président de la FED, Jerome Powell, a déclaré que l'économie américaine faisait face à des dommages importants à long terme de la pandémie de coronavirus, malgré les récents signes d'amélioration (sur wall street journal)
La reprise économique américaine dépend de la maîtrise du virus, selon Powell de la FED (reuters)
Le président de la FED, Jerome Powell, a déclaré que l'économie américaine faisait face à des dommages importants à long terme de la pandémie de coronavirus, malgré les récents signes d'amélioration (sur wall street journal)
La reprise économique américaine dépend de la maîtrise du virus, selon Powell de la FED (reuters)
Spike down puissante, reveil des ours qui bataille
aie aie ... des stops touchés
@X holy shit
Paix à tous ceux qui étaient à l'achat sur le nq, on s'est pris 5 bougies rouges en 1/2 seconde
il raconte quoi Powell
Qui a appuyé sue le SELL ??? 

j'ai shorté, +30