Renaud-C a écrit :Enkor, je ne saurais te répondre en détail, mais à mon avis, tout est là :
ecart-de-cours-cfd à risque limité-sous-jacent-t10163.html
ZeBlob a écrit :Aïe... je me suis fait avoir comme un bleu. j'ai cru à un Break out des 9650.
je suis toujours positif avec 2 points, mais bon, c'est rageant.![]()
la réponse est tellement évidente (sans méchanceté aucune hein)enkor a écrit :Car rebond sur 9650 cfd à risque limité ca équivaut à 9645 sur dax Futures donc ca me semble juste un peu n'importe quoi ; ce n'est que mon avis sans méchanceté aucune hein
Bien d'accord avec toi sur l'écart cfd à risque limité / Futures ; par contre dire que les traders dax Futures suivent le dax cash je reste dubitatifBenoist a écrit :la réponse est tellement évidente (sans méchanceté aucune heinenkor a écrit :Car rebond sur 9650 cfd à risque limité ca équivaut à 9645 sur dax Futures donc ca me semble juste un peu n'importe quoi ; ce n'est que mon avis sans méchanceté aucune hein![]()
parce que les traders futures (dont je suis depuis 10 ans et de manière pro pour un hedge fund) regarde le cours du cash
cash et cfd à risque limité 9650![]()
future dax c'est juste le cours du cash + les taux d’intérêts
cfds à risque limité = cours des futures où on a retiré les taux d'intérêts (tu ne vas pas les payer deux fois) donc cfds à risque limité = cash
rebond cash 9650
rebond cfd à risque limité 9650
rebond futures 9645 qui regarde le cash
Benoist a écrit :la réponse est tellement évidente (sans méchanceté aucune hein)enkor a écrit :Car rebond sur 9650 cfd à risque limité ca équivaut à 9645 sur dax Futures donc ca me semble juste un peu n'importe quoi ; ce n'est que mon avis sans méchanceté aucune hein
parce que les traders futures (que je trade depuis 10 ans et de manière pro pour un hedge fund) regarde le cours du cash
cash et cfd à risque limité 9650![]()
future dax c'est juste le cours du cash + les taux d’intérêts
cfds à risque limité = cours des futures où on a retiré les taux d'intérêts (tu ne vas pas les payer deux fois) donc cfds à risque limité = cash
rebond cash 9650
rebond cfd à risque limité 9650
rebond futures 9645 qui regarde le cashmais qui a encore 2 mois d'intérêt avant son échéance
(au passage on l'a expliqué xxxx fois une petite recherche sur le forum c'était fait
je te ferai visiter un hedge fund et des traders pro (des vrais pas des vendeurs de formationenkor a écrit :Bien d'accord avec toi sur l'écart cfd à risque limité / Futures ; par contre dire que les traders dax Futures suivent le dax cash je reste dubitatif