Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je ne sais pas comment tu fait Birzum
Il suffit que je tente de bosser en range une fois pour avoir un breakout ou un breakdown systematiquement inverse a ma position , j'ai laisse tomber en 2009 je crois
Brucy > si je ne me force pas à bosser en range, je ne mange pas et comme le marché c'est 60% de range
Le trading, c'est comme un boulot, y a des trucs que tu aimes moins mais t'as pas le choix
Ben dés lors que tu veux vivre du trading, je m'oblige à forcer un peu notamment sur les ranges pour éviter de faire l'impasse sur des gains.
Fini le temps ou j'étais salarié ou quand j'avais un coup de mou et que je voulais glander un peu j'étais quand même payé
Super Swing je ne sais pas il est en tout cas gagnant sur le long terme, j'ai quelques journées compliquées à 3 stops (ma limite de perte journalière) mais globalement je suis hyper satisfait de l'avoir trouvé.
Je vois que certains ont déjà fait leur journée, bravo à vous
Avec la rentrée, difficile de suivre les aléas du marché, mais on garde les cap des +10 pts DAX et +10 pts DJ quotidien...
Bons trades à tous !
Exactement Benoist et nous sommes que le 06 septembre le 15 ou 20 j'arreterais surement
oui Jo , mais j'ai beaucoup bossé dessus surtout pendant les 2 mois de juillet et août , mois qui sont propices aux ranges.
Bonjour à tous.
Encore une journée où il faut que je m'efforce à ne plus trader pour récupérer un meilleur moral.
j'avais mis un piège sur 10671.1 sl 8 points déclenché derrière à 10 663.5 alors que 10661.5 au plus bas du jour .dommage.
bons trades en espérant ne plus vour revoir aujourd'hui
Fichiers joints
Points EC (06-09-2016 10h07h41).png (28.56 Kio) Vu 389 fois
Summary + Transactions (06-09-2016 10h07h41).png (65.53 Kio) Vu 389 fois
Bonjour les laborieuses et laborieux du mardi, en forme?
Richix, merci pour ce boost matinal en musique, et merci de ton petit mot sur la file référencement
Bons trades
Huggylbt, 8 point c'est à mon sens un peu court comme sl surtout sur un mouvement aussi rapide que celui qui fait passer de 691 à 663 en moins de 20 secondes.