cette fois je l ai eu
sell a 13.9 pour 4 pts

on va les toucher les 20800..
pour ceux qui se demandent d'où sort cette résistance et qui n'ont pas les futures

on apprécie la précision des algos 
Les tests, c'est un plaisir (surtout quand ça marche).
on va optimiser cela j'ai trouvé pour que ce soit plus grand
Oui Benoist, je cherchais et en cfd à risque limité, je n'avais vu que le supertrend en UT15
C'est pénible ce matin
ok je comprend mieux la barrière
mais que c lent...
mais que c lent...
encore un petit scalp un peu plus agressif , short 12013.5 +1.5
Bah. On range aux 12000 , comme on l'a fait apres chaque gros mouvements sur les 9000 , les 9500 , les 10000 , les 10500...
C'est toujours la meme chose en bourse. On inspire , on expire , on se repose , et on recommence. Il faut juste savoir ou on se trouve.
RIen de particulierement stimulant sur le plan intellectuel , mais il faut bien manger
C'est toujours la meme chose en bourse. On inspire , on expire , on se repose , et on recommence. Il faut juste savoir ou on se trouve.
RIen de particulierement stimulant sur le plan intellectuel , mais il faut bien manger

Salut à tous !
16 pts pour ma part, c'est fou comme je me mets en difficulté bêtement dès que je sors de ma méthode, enfin heureusement que je rattrape la sauce à chaque fois mais bon sang ça va finir par rentrer : la méthode et rien d'autres !
C'est trop "dur", je me plains. C'est trop "facile", je cherche à me mettre en difficulté "pour voir". Psycho en carton.
16 pts pour ma part, c'est fou comme je me mets en difficulté bêtement dès que je sors de ma méthode, enfin heureusement que je rattrape la sauce à chaque fois mais bon sang ça va finir par rentrer : la méthode et rien d'autres !
C'est trop "dur", je me plains. C'est trop "facile", je cherche à me mettre en difficulté "pour voir". Psycho en carton.
c'est moins stimulant qu'hier c'est sur
marché mort on ne peut pas faire grand chose
comme quoi d'une journée sur l'autre
apr contre cela ne descend pas du tout

comme quoi d'une journée sur l'autre
apr contre cela ne descend pas du tout
+6 à 11h15, c'est déjà mieux qu'hier puisqu'à la même heure j'étais à -15. On se rassure comme on peu...lol
J'arrive à pas grand chose aujourd'hui! je short les plus bas 

J'attend un peu plus bas maximumme , on sais jamais...
Le cynique en moi suppose qu'on aura au moins un bear trap avant le weekend , ce serais trop dommage de s'en passer..
Le cynique en moi suppose qu'on aura au moins un bear trap avant le weekend , ce serais trop dommage de s'en passer..
Oui une grosse baisse avec un tweet de Donald

J'aimerai bien AirOne 

mail quelle lenteur! Allez, un gros qui vend 120K lots! lol