j'avais pas trop envie de trader aujourdhui mais la soupe a ete plutot bonne..
Merci du cadeau c'est fait 9 minutes plus tardBenoist Rousseau a écrit :Ven 1 Déc 2017 09:28 bon finalement, changement de programme, Barcelone se transforme en Venise. Coup de tête du matin. Je compte sur vous je veux retrouver le dax 30 à 12920 ce soir. Faite apssé le message![]()
Belle journée
++

Après pour les plus paranos, comment je pouvais le savoir ? facile je connais du monde et on s'était dit on put l'Europe

c’était dangereux d'acheter la non ...Gabinou159 a écrit :Ca a touché mon stop -19 pour la première fois en achetant la bougie verte à 13 000.. bon bah je vais devoir arrêter la dessus
810
allez je bouge, soyez cool 

j avais vendu a 015, j ai pris que 2 points, je me suis dit qu il allait tenir un peu plus sur l oblique mais il n a pas hesité a la briser!
Phil38 je voulais juste 2 points moi.... Mais oui apparemment c'était dangereux, je me suis un peu précipité j'aurais du attendre plus de vert, je m'en souviendrais de celle-là
John ! sell everything !
bon j'ai pris un mini short sur les 19250 le laisse courir en le protégeant on verra
elle perd 11 point en 15 min c fou
Benoist Président 

nouveau mois, nouveaux pivots
prt cfd à risque limité:
prt cfd à risque limité:
Spoiler:
Bonjour tout le monde 

oui Gabinou je te dis ça parce que je faisais souvent cette erreur de vouloir prendre le rebond mais il vaut mieux accompagner le mouvement
la depuis 09h15 il y a une vrai force vendeuse
Bonjour à tous !
j'ai un rdv bonne séance à tous
Gabinou on c'est déjà tous fait avoir moi le premier lol à force d'analyse on peut détecter les rebonds qui ne sont pas susceptible de fonctionner