Habi, si tu pouvais changer ton PPJ Future sur ton graphe ça bougerai peut être + 

Vivian légende urbaine, tu n'as aucune importance tu n'es même pas du zoo plancton, tu n'existes pas pour le broker. Il ne va pas dépenser 300.000.000 de $ pour faire bouger un indice pour aller toucher ton stop à 5€ le point...
ça c'est le . des mauvais traders qui doivent trouver un responsable à leurs pertes. Le responsables c'est eux, ils sont nuls mais cela ils ne peuvent pas l'admettre
Et n'oublie pas qu'un stop touché c'est aussi un take profit de touché :roll:
ça c'est le . des mauvais traders qui doivent trouver un responsable à leurs pertes. Le responsables c'est eux, ils sont nuls mais cela ils ne peuvent pas l'admettre
Et n'oublie pas qu'un stop touché c'est aussi un take profit de touché :roll:
J'attends :musique:- a écrit :à tes souhaits Kortal![]()

Dax future plantée sur le Pivot J
Moi je suis nul je l'admet 

Bonjour
J'ai raté qq chose ou on a changé d'heure !
J'ai raté qq chose ou on a changé d'heure !
Bonjour la file !
Pour les plus courageux, voici un looong article qui explique le boulot des markets makers (ce n'est peut-être plus à jour car ça date de 10 ans). Ca permet en filigrane de saisir comment s'opère la chasse au stop sur un marché future (exemples issus du CBOT).
https://web.archive.org/web/20110518220802/http://cisco-futures.com/Auction_Market_Theory.html
Pour les plus courageux, voici un looong article qui explique le boulot des markets makers (ce n'est peut-être plus à jour car ça date de 10 ans). Ca permet en filigrane de saisir comment s'opère la chasse au stop sur un marché future (exemples issus du CBOT).
https://web.archive.org/web/20110518220802/http://cisco-futures.com/Auction_Market_Theory.html
Merci Jim sa me fais un peu de lecture en attendant.
Super Jim donc on met plus de stop ^^
Je n'ai jamais dit ça !billdow a écrit :Super Jim donc on met plus de stop ^^

Et je rejoins Benoist quand il dit qu'invoquer la chasse aux stops, c'est une excuse pour les mauvais traders !
Mais l'article explique en quoi les dés sont pipés : les market makers ont des données auxquelles on n'a pas accès, mais ils ont de grosses obligations en contrepartie de cet avantage.
Mes robots ne sont pas à l'aise dans les ranges trop long... le DAX me les met en PLS un par un
.

et qui est sur BNP à votre avis ? :musique:
Je ne prend avis pour personne mais si 20% des traders qui ont une position et un stop au (a peu près) niveau, ca reprensente tout de suite beaucoup plus d'argent ? ça change la donne ?
Surtout souvent c'est un mauvaise compréhension de la nécessaire adaptation du niveau d'un stop par rapport à la volatilité.
Lol Darkpoule c’est n’importe quoi
il y a autant de traders qui fixe un stop et un take profit au même endroit.
Franchement c’est ne pas comprendre comment la bourse marche
et comment le broker gagne de l’argent. Il en a rien à battre de vos stops....
Et les algos qui vont chercher des stops MDR aussi ils vont chercher des stops ou des take profits ?
Je pense que vous ne comprenez pas la logique des supports et résistances

Franchement c’est ne pas comprendre comment la bourse marche

Et les algos qui vont chercher des stops MDR aussi ils vont chercher des stops ou des take profits ?
Je pense que vous ne comprenez pas la logique des supports et résistances

Okey Okey, Et oui je ne comprend pas tout de la bourse, j'en suis conscient. Je participe c'est déja ça.
Et 250 lots c’est 81.000.000€
on est sur du 6250€ le point arrêtez de vous croire important vous trades à 1€ 5€ le point ^^
Je sais que c’est dur à admettre mais que vous soyez là ou pas les gros s’en fichent royalement ils ne vous voient même pas. Pire le broker aussi ne vous voit pas puisse qu’il gère la position consolider de tous ses clients à l’achat et à la vente. Vous n’êtes qu’on parmi 180.000 pour ig... ils s’en fiche royalement. Ce qui l’intéresse c’est le pru global de la position et des milliers de petits ne l’a fait même pas frémir lol

Je sais que c’est dur à admettre mais que vous soyez là ou pas les gros s’en fichent royalement ils ne vous voient même pas. Pire le broker aussi ne vous voit pas puisse qu’il gère la position consolider de tous ses clients à l’achat et à la vente. Vous n’êtes qu’on parmi 180.000 pour ig... ils s’en fiche royalement. Ce qui l’intéresse c’est le pru global de la position et des milliers de petits ne l’a fait même pas frémir lol
Après cela fait 13 ans que je lutte contre ces fausses idées répandues chaque jour sur les forums boursiers grand public et lu par des dizaines de millions de personnes chaque jour qui répètent cela en boucle. Les débutants sont friands de cela et ils répètent en boucle. Ils passeraient 30 secondes face à un carnet d’ordres et ils comprennent. Idem 7 année que j’en repete chaque jour ayez les cours des cfds à risque limité et des futures sous les yeux. Cela éviterait ces légendes
Je sais qu’on a aucun poid face à cela. Mais cela fait marrer tous les pros cette légende urbaine auto entretenue par la masse. C'est de legende Urbaine mais elle durera ad vitam car elle permet aux perdants de ne pas se remettre en cause. S’ils ont perdu cnest la faute du marché du broker etc aucun n’a l’intelligence de se dire que quand ils sortent sur un tp c’est un gars qui râle en disant mon stop a été touché...
Enfin las d’explisuer Toujours la même chose depuis 13 années et de voir lol

Enfin las d’explisuer Toujours la même chose depuis 13 années et de voir lol