415 est tentant mais c'est encore loin
415 est tentant mais c'est encore loin
Stan a écrit :Surtout acheter/vendre au bon moment la bonne idée, vendre au + haut et acheter au + bas, peut être extrement fatiguant et peu rentable, pour moi du moins
kenzo94 a écrit :Bon et ce rallye ?