a nos plus values

J'ai une 3 boudins sur la terrasse et toi ?Rogue K. a écrit :Bon, c'est pas tout, j'ai pas encore testé la piscine.
Vous êtes fous! avec cette chaleur!Alex974 a écrit :tu me fais rappelé que mon verre est vide, allez hop un autre p'ti jaune
Amarantine a écrit :Je croyais que c'était teg qui t'entrainait, mais je crois que c'est plutôt le contraire...
Alex974 a écrit :Amarantine c'est bien Teg le meneur pas moi, agneau que je suis
---> L'alcool est une ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche !!teg54 a écrit :je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool .... moralité, vous en êtes tous les deux responsables !!!
Une METEOR G'sT?G'sT a écrit :Quoi une choucroute par ce temps ? La biere oui mais sans la choucroute !
Amarantine nz va pas etre contente de ta phrase : il y a une faute d orthographe.Alex974 a écrit :---> L'alcool est une ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche !!teg54 a écrit :je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool .... moralité, vous en êtes tous les deux responsables !!!
Amarantine je t'autorise à prendre cette phrase pour la citation de ce soir
chuuttt, on va dire que c'est fait exprès pour voir si elle s'en rend compteG'sT a écrit :Amarantine nz va pas etre contente de ta phrase : il y a une faute d orthographe.Alex974 a écrit :---> L'alcool est une ennemi, fuir l'ennemi c'est lâche !!teg54 a écrit :je n'ai plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool .... moralité, vous en êtes tous les deux responsables !!!
Amarantine je t'autorise à prendre cette phrase pour la citation de ce soir
effectivement, beaucoup de . pour peu de trading ... Laissons la place à ceux qui ont les mains dans le cambouisiGeriya a écrit :Dites donc, y'a beaucoup plus de monde que l'annee derniere cet ete ! Ca bavarde beaucoup
Sacrilege !ulous a écrit :Une METEOR G'sT?G'sT a écrit :Quoi une choucroute par ce temps ? La biere oui mais sans la choucroute !
La Meteor est une bière - brasserie alsacienne depuis 1640.G'sT a écrit :Sacrilege !ulous a écrit :Une METEOR G'sT?G'sT a écrit :Quoi une choucroute par ce temps ? La biere oui mais sans la choucroute !![]()
Demande.conseilba une alsacienne et de suite elle.te.conseillera une Cronenbourg