13240 10 lots flat j'aurai essayé
il remonte à 13246

Louis je commence à tater le pivot 4h merci beaucoup c'est vrai qu'il est très intéressant 

Salut la file. Rien avant 11h, trop de news rapprochées pour moi. Merci pour l'open et le GMT. Belle journée.
des vrai aimant ces pivot 4h, tu ne les travail plus en prémarket @Louis ?
Bonjour et bon trading a tous
239 245 avec 10 lots il est passé
Journée faite, je peux aller agoniser lol

Bonjour a tous
Premier quart d'heure d'open
3/0/0 -> +18 pts
Les mouvements ont l'air assez clairs en 21 ticks ce matin
Premier quart d'heure d'open
3/0/0 -> +18 pts
Les mouvements ont l'air assez clairs en 21 ticks ce matin
Pas dedans ce matin -18.8

benoist
je viens de faire une série de pompe pour me défouler parce que je l'avais mauvaise de pas avoir exécuté mon entré sur cet forte poussé de 40points.
ça va mieux
je peut reprendre le trading lol

je viens de faire une série de pompe pour me défouler parce que je l'avais mauvaise de pas avoir exécuté mon entré sur cet forte poussé de 40points.
ça va mieux

Bonjour à tous 
merci Benoist pour le good morning

merci Benoist pour le good morning

Salut à tous
C'est quoi ce début de séance bizarre...
Que des bougies d'indécision...(UT5 UT15...)
(merci for GMT)
C'est quoi ce début de séance bizarre...
Que des bougies d'indécision...(UT5 UT15...)
(merci for GMT)
Salut à tous,
L'or nous a fait une purge magnifique avec la baisse du vix. J'ai pris des call en vue d'un retour de la volatilité. Je suis short sur les devises asiatiques exposées et le FTSE100 qui a du plomb dans l'aile.
Je pense que la crise en Chine est maintenant sous estimée par les marchés. Sur le nasdaq on est à mon sens dans un délire collectif total. Rien ne justifie au niveau fondamental des envolées pareilles. On parle d'approche psychologique des marchés...quand je visualise les graphes avec du recul, c'est le mot de psychiatrie qui me vient
L'or nous a fait une purge magnifique avec la baisse du vix. J'ai pris des call en vue d'un retour de la volatilité. Je suis short sur les devises asiatiques exposées et le FTSE100 qui a du plomb dans l'aile.
Je pense que la crise en Chine est maintenant sous estimée par les marchés. Sur le nasdaq on est à mon sens dans un délire collectif total. Rien ne justifie au niveau fondamental des envolées pareilles. On parle d'approche psychologique des marchés...quand je visualise les graphes avec du recul, c'est le mot de psychiatrie qui me vient
un nouveau 240 pour 245 246 ou 247 (je suis sorti en 3 fois, grosses positions)
vendu avec TP+ 5 touché et il s'envolle, j'ai mis ma sécurité trop rapidement c'est ce mouvement de hausse que je cherchais à capter depuis 10 minutes et il est parti après avoir touché mes stops profits
vendu avec TP+ 5 touché et il s'envolle, j'ai mis ma sécurité trop rapidement c'est ce mouvement de hausse que je cherchais à capter depuis 10 minutes et il est parti après avoir touché mes stops profits

Zone trop dangereuse pour moi au dessus pour l'instant
Le break prudence
Explosion ou pas ?
Explosion ou pas ?
pris le up mais lacher r1 4h +10 objectif clo j pré
Edit: clo j pré touché

Edit: clo j pré touché

acheté en dessous 240 était du pain béni mais maintenant qu'il s’envole... la journée est finie à mon humble avis pour moi, achat sous 250 était top au dessus je ne préfère pas, je retourne dodo, j'ai fait mon mois en 25 minutes...
Toujours en forme le dax