11:28 c'est l'équivalent de mon SL par rapport à mon point d'entré "idéal". Mais je note que l'on est quand même pas si loin.

tjee pour l'enfant boudeur, en le dépersonnalisant et en se déculpabilisant on oublie ces broutilles là courage, ça a forcé un peu la main là haut, heureusement ça baisse plus facilement quand ça s'y met
 tjee pour l'enfant boudeur, en le dépersonnalisant et en se déculpabilisant on oublie ces broutilles là courage, ça a forcé un peu la main là haut, heureusement ça baisse plus facilement quand ça s'y met   

tjee, dingue comme l'argent enlève ou donne le sourire n'est-ce pas?
 tjee, dingue comme l'argent enlève ou donne le sourire n'est-ce pas?  

et pour répondre à ta question initiale oui j'ai ce problème d'anticipation et donc ça reviens à avoir tort. Pour y palier, je me force à me concentrer sur les zones et je ne rentre que sur validation, quitte à réduire la distance de mon TP.
 et pour répondre à ta question initiale oui j'ai ce problème d'anticipation et donc ça reviens à avoir tort. Pour y palier, je me force à me concentrer sur les zones et je ne rentre que sur validation, quitte à réduire la distance de mon TP. )
) , c'est pas ça mais je n'arrive pas à l'expliquer... C'est sans doute pourquoi je n'arrive pas à trouver ou est le problème...
, c'est pas ça mais je n'arrive pas à l'expliquer... C'est sans doute pourquoi je n'arrive pas à trouver ou est le problème...Réponse gratuitewxc789 a écrit :question à 1 milliard