La 5 min du DAX fait un peu peur.
PHIL79
merci
C'est assez étrange de pas avoir les mêmes cours selon les plateformes...et assez perturbant
C'est assez étrange de pas avoir les mêmes cours selon les plateformes...et assez perturbant
Reef
Pour ce qui me concerne : pression très baissière = a priori pas d'entrée long tant que signal clair sur l'ut 5 ou signal fort UT2
Et a priori pas en dessous du Pivot J
Mais c'est ma manière à moi de fonctionner
Pour ce qui me concerne : pression très baissière = a priori pas d'entrée long tant que signal clair sur l'ut 5 ou signal fort UT2
Et a priori pas en dessous du Pivot J
Mais c'est ma manière à moi de fonctionner
LProud,
Je trade en Future
Je trade en Future
perso je n'ai aucun point d'entree achat sur dax tant qu'on est sous l'oblique UT5m
Lproud je me suis fait la meme reflexion et ca faisait conflit dans ma tete, on m'a expliquer que si tu es sur cfd à risque limité regarde les cours cfd à risque limité te prend pas la tete.
PHIL, on est sur un 68 fibo et sur ut5 on a possibilité de rebond sur oblique rsi, c'est surement l'entrée de wu wei 
Wu c'est noté merci 
Reef 
cependant tout mes trades ont pour target des niveaux psychologiques (50/75/100), alors quand on les manque à 2 points près car en réalité mes 50 correspondent à 60, tout part en l'air
cependant tout mes trades ont pour target des niveaux psychologiques (50/75/100), alors quand on les manque à 2 points près car en réalité mes 50 correspondent à 60, tout part en l'air
WU wei,
J'ai quand même fait une petite réintégration du 12900 .
En général c'est un niveau qui réagit bien , d'autant qu'on venait de descendre de 150 pts.
J'ai quand même fait une petite réintégration du 12900 .
En général c'est un niveau qui réagit bien , d'autant qu'on venait de descendre de 150 pts.
je me suis fié à ce que j'ai dit à PHIL et suis entré à l'achat à 12908, mais on dirait que décoller sera plus difficile que prévu ^^
edit : belle impulsion, dommage pas réussi à décoller, touché le stop à +3 points :/
edit : belle impulsion, dommage pas réussi à décoller, touché le stop à +3 points :/
Reefou ça va bien merci 
Obligé de faire cabrer le camion car kermesse des enfants à 18h00 !
Obligé de faire cabrer le camion car kermesse des enfants à 18h00 !
Lproud. Mon entrée était à 13057 
C'est vendredi pas de risques si pas de signal clair.
Phil, normal que tu sois rentré. Tu maitrises 
Lproud je te comprend a 100%, demande conseil a quelqun qui a plus d'experience mais je pense qu'ils vont te dire de pas te prendre la tete sur ça.
Wu C'est au contact de l'oblique baissière entre autre c'est ça ?
Armindo mdr courage alors et sois quand meme prudent sur la route 
Wu Wei magnifique entrée
chez moi on a jamais touché aussi haut cependant ^^
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 1er Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
