Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et oui, cassure oblique M15 + divergence M15 = départ nord.
Mais ça marche pas à 100% (d'ailleurs si quelqu'un connait une methode 100% j'achete ), je ne donne aucun conseil
Evidemment tout avis complémentaire/contraire est le bienvenue
Salkut Xavier oui ne t'inquiete pas je dis pas qu'il faut une méthode à 100%
Je voulais juste être sur de voir ta divergence et de la chercher dans le bon sens. Pour ma part j'utilise pas mal les top et bottom de rsi et depuis que la stats est tombé à 10h le rsi n'a plus dépassé 54 faisant un demi tour dès qu'il arrive vers 50 ut: 5min
pas de soucis Whis,
cool d'échanger sur les méthodes !
Avec un graph c'est plus parlant. Vous noterez que mon oblique violette pleine (normalement la plus fiable) est celle qui n'a pas fonctionnée, en pointillé oui (je vous rassure, tracées avant que ça n'arrive dessus )
Screenshot 2022-11-02 153341.png (22.76 Kio) Vu 162 fois
Demain tout est possible , c'est selon ton Biais ,t'es haussier pani pwoblem j'ai un truc pour toi
t'es baissier j'ai aussi le même truc L'espoir.............
@Xav : merci de ton retour
c est vrai que j'ai une install sur plug et qqfois générateur de conflits .. mais là le serveur distant me répond...et je suis fibré donc j'ai du débit
C'est une sensation vraiment désagréable de perdre la main et de ne pas pouvoir couper sa position !