Bonne séance à tous
Bonjour Treve ,Lola, Sam, khubi, Shady,Geronimo, TrayingTrading, Plim et toute la team US
Bonne séance à tous
Bonne séance à tous
Sam67 merci
TrayingTrading
Serg
le bonjour
TrayingTrading
Serg
le bonjour
spx et dj à égalité +/-
est-ce qu'il peut y avoir des différence de sens des % entre le cash et les futures vu qu'ils ne cotent pas aux memes horaires ?
spread DJI/SPX en Daily.
Bonjour la file,
Salut la Clisss, Treve, Khubi, Shady, Geronimo, Lola, TT, Sam, Serg,

Salut la Clisss, Treve, Khubi, Shady, Geronimo, Lola, TT, Sam, Serg,

Bonjour la file
Décidément drôle de journée. Encore beaucoup de grosses mains en attente. Se passe rien
Décidément drôle de journée. Encore beaucoup de grosses mains en attente. Se passe rien
Treve,
Merci, bon pour le moment j'ai pas d'autres choix que de rester sur les données cash je préfère les avoir en temps réel plutot qu'avec 10min de retard. J'espère que les diff ne sont pas fréquente et énorme il faut que je garde un oeil sur les 2 pour voir
Salut Plim
Merci, bon pour le moment j'ai pas d'autres choix que de rester sur les données cash je préfère les avoir en temps réel plutot qu'avec 10min de retard. J'espère que les diff ne sont pas fréquente et énorme il faut que je garde un oeil sur les 2 pour voir
Salut Plim
Plim
le bonjour
le bonjour
Saidfed
des debut de journée de FED ca comme toujours de la meme facon on dirait des journée férié , jusqua temps que le clown parle lolll
des debut de journée de FED ca comme toujours de la meme facon on dirait des journée férié , jusqua temps que le clown parle lolll
on va voir si cest bon L IA ??
MSFT a fait comprendre que ce sera long à monétiser en tout cas. Et ça n'a pas plu, forcément.
Les 7 fantastiques plutôt dans le rouge. Si google n'était pas là, on serait déjà bien plus bas :
Les 7 fantastiques plutôt dans le rouge. Si google n'était pas là, on serait déjà bien plus bas :
spx encore très loin de sa ligne -8