Comme quoi les premières critiques de son journal étaient sans doutes anticipées, mais pas absurdesBenoist Rousseau a écrit : Au fait j'ai effacé le journal de Pierre Marie pour ne pas risquer de complicité d'escroquerie

Comme quoi les premières critiques de son journal étaient sans doutes anticipées, mais pas absurdesBenoist Rousseau a écrit : Au fait j'ai effacé le journal de Pierre Marie pour ne pas risquer de complicité d'escroquerie
consensus +0.1 : electro encéphalogramme platplataxis a écrit : IFO allemand -6 min !
A cause de l'IFO j'imagine : revérifie dans 10 minSamuel a écrit :Euh ? Ils craquent là ? Le spread monte à 4,5 et 6 sur le Dax...
J'avais bien remarqué que tu n'alimentais pas du tout ces propos ...Benoist Rousseau a écrit :Des pierre Marie ont vous en évite 5 par semaine. Il a juste été plus patient que les autres. On attendait d'avoir une preuve c'est tout.
Oh la là, que le temps passe vite sur Andlil !!! (smile de volatilité)Benoist Rousseau a écrit : je devrai vivre en Andorre depuis septembre 2024