Ca chute de 100 misérables points en 1h30 ça en reprend +120 en 30 minutes comme si on venait de taper les 17000 après une chute de 30% stop à un moment
Blackbou ,Bobo bonjour
Lacaillezer
Je te comprends vraiment pas. Suivre la tendance et ne pas espérer quoique ce soit c est le plus simple.
Je te comprends vraiment pas. Suivre la tendance et ne pas espérer quoique ce soit c est le plus simple.
DeltaMike je pense que ça devrait baisser peut être parce que le climat général n'est pas ultra optimiste ?
Aussi parce que ça fait que monter depuis des mois en ligne droite sur fond de guerre en Ukraine, au Moyen Orient, de tensions commerciales et de données inflationnistes ?
Je vois pas où est le cocktail ultra positif ces dernières semaines pour justifier les +33% depuis début avril
Aussi parce que ça fait que monter depuis des mois en ligne droite sur fond de guerre en Ukraine, au Moyen Orient, de tensions commerciales et de données inflationnistes ?
Je vois pas où est le cocktail ultra positif ces dernières semaines pour justifier les +33% depuis début avril
une petite baise quoi je veux racheter plus bas
Lacaillezer à la proche bombe de 14t il faudra all in à l'achat
SPX LE - VERT
ben il y a du pétrole a gogo, la guerre est fini en iran, qui peut vendre à la chine, les contrats de terre rares entre les USA et la chine sont signé
l'Ukraine : le monde s'en moque : une guerre qui s'éternise,
L'otan caresse d&ans le sens du poil Trump
Musk retourne au bureau et ne viens plus mettre le boxon
le détroit d'Ormuz est libre...
le pétrole qui baisse et l'opep qui veuylent encore plus produire: ca fait plaisir a trump
...
pourquoi voudrais tu que le monde ( de la spéculation) s'écroule?
donc Nvidia tres tres contentl'Ukraine : le monde s'en moque : une guerre qui s'éternise,
L'otan caresse d&ans le sens du poil Trump
Musk retourne au bureau et ne viens plus mettre le boxon
le détroit d'Ormuz est libre...
le pétrole qui baisse et l'opep qui veuylent encore plus produire: ca fait plaisir a trump
...
pourquoi voudrais tu que le monde ( de la spéculation) s'écroule?
Saidfed je peux pas cautionner ce type de hausse c'est beaucoup trop haut et après avoir dégommé toutes les zones sur son passage après ce qui s'est passé dans le monde c'est juste aberrant
Je me souviens d'une époque où +33% de hausse c'était exceptionnel sur 12 mois et encore là on l'a eu en 2 mois apres une chute équivalente
On peut se demander à quoi bon chuter autant et faire autant sa dramaqueen si c'était pour revenir en force à 22800 aujourd'hui même pas 3 mois après ?
Moi je reconnais plus les marchés depuis mars avril et j'en ai marre de les voir se comporter de façon aussi extrême parce qu'un guignol est à la tête des USA entre autre
Je me souviens d'une époque où +33% de hausse c'était exceptionnel sur 12 mois et encore là on l'a eu en 2 mois apres une chute équivalente
On peut se demander à quoi bon chuter autant et faire autant sa dramaqueen si c'était pour revenir en force à 22800 aujourd'hui même pas 3 mois après ?
Moi je reconnais plus les marchés depuis mars avril et j'en ai marre de les voir se comporter de façon aussi extrême parce qu'un guignol est à la tête des USA entre autre
Bonjour Lola
Lacaillezer tu devrais faire un reset, tu penses à l'envers, et tu le sais très bien
Lacaillezer tu devrais faire un reset, tu penses à l'envers, et tu le sais très bien
En fait même si selon toi le climat général est positif, je le trouve pas assez pour monter avec autant de dynamisme et à une époque un record historique c'était le terrain de jeu des vendeurs.
Là ça fait trois mois qu'ils sont portés disparus. Même pendant le conflit avec l'Iran les baisses etaient misérables.... Y'a clairement un abandon des vendeurs sur ce marché qui est juste une bulle en fait
Là ça fait trois mois qu'ils sont portés disparus. Même pendant le conflit avec l'Iran les baisses etaient misérables.... Y'a clairement un abandon des vendeurs sur ce marché qui est juste une bulle en fait
Et le marché il se rééquilibre quand Bobo ?
C'est marrant parce que quand je me mets à Crier c'est là que ça se met à chuter lol
Preuve que j'ai pas si tort que ça
Preuve que j'ai pas si tort que ça
nouvelle de seconde classe lolll
Lacaillezer,
Trades ce que tu vois pas ce que tu souhaites.
L'opposition est ton pire ennemi en bourse.
Ne cherche pas la rationalité sur les marchés car tu mettras du temps a la trouver.
Trades ce que tu vois pas ce que tu souhaites.
L'opposition est ton pire ennemi en bourse.
Ne cherche pas la rationalité sur les marchés car tu mettras du temps a la trouver.
achat 3 lot 22771 sécurisé on attend
Autant pour moi, ça chute de 30/40 points et ça remonte dans la foulée...
Toujours exactement le même move depuis des semaines...
Toujours exactement le même move depuis des semaines...