les % se réduisent
Lacaillezer tu ferais mieux de t'intéresser à la France plutôt qu'à Trump car tu connais très mal, Trump est un homme d'affaires à la base, quand il dit qu'il va mettre 50 % d'augmentation sur les douanes en réalité il ne va mettre que 15 % et çà c'est son but et il est gagnant, le reste c'est du ., il est là pour gagner du fric. Quand la tendance du nasdaq est haussière il ne faut pas aller contre et Benoit te dira la même chose, on suit la tendance.
@Lacaillezer
Spoiler:
du n importe quoi
bonne journée tout le monde !
Lacaillezer je sais des que je vend je suis rouge lol
Moi je me demande à quoi à quoi ça sert de nous pondre chaque semaine des IPP des IPC des core machins trucs alors que les marchés n'en ont plus rien à secouer ?
Les marchés sont exactement en train de faire ce que Trump leur demande en dépit de tout bon sens, à part buy the dip y'a plus aucune logique qui fonctionne
Amarantine, ça fait des mois que les acheteurs se gavent, c'est un fait. D'ailleurs je n'ai insulté personne c'était une comparaison avec les porcs, aussi je ne fais qu'exprimer une réalité passablement agaçante alors merci de respecter ma liberté d'expression et de blasphème, j'ai bien le droit d'exprimer ma pensée critique envers Trump et les acheteurs compulsifs qui rendent le marché indiscipliné et déséquilibré parce que oui ce marché est malade
Si j'ai été insultant frontalement envers quelqu'un du forum qui s'est plaint de mon comportement qu'on vienne me le dire merci de ton intervention
Les marchés sont exactement en train de faire ce que Trump leur demande en dépit de tout bon sens, à part buy the dip y'a plus aucune logique qui fonctionne
Amarantine, ça fait des mois que les acheteurs se gavent, c'est un fait. D'ailleurs je n'ai insulté personne c'était une comparaison avec les porcs, aussi je ne fais qu'exprimer une réalité passablement agaçante alors merci de respecter ma liberté d'expression et de blasphème, j'ai bien le droit d'exprimer ma pensée critique envers Trump et les acheteurs compulsifs qui rendent le marché indiscipliné et déséquilibré parce que oui ce marché est malade
Si j'ai été insultant frontalement envers quelqu'un du forum qui s'est plaint de mon comportement qu'on vienne me le dire merci de ton intervention
Bonjour à tous.
On commence bien la journée avec ce bel Excès en 20-3 sur NAS100F.
127 points. Un set up plus que facile.
On commence bien la journée avec ce bel Excès en 20-3 sur NAS100F.
127 points. Un set up plus que facile.
Bonjour Léon,
Bel excès en 20-3... Oui t'as fait comme tout le monde et t'as sauté sur le premier buy the dip lol
Si même avec un IPP pourri le marché est incapable de chuter c'est qu'il y a un gros très très gros problème de fond
Bel excès en 20-3... Oui t'as fait comme tout le monde et t'as sauté sur le premier buy the dip lol
Si même avec un IPP pourri le marché est incapable de chuter c'est qu'il y a un gros très très gros problème de fond
on regle tu pour 100 %

pivot sur le composite
Lacaillezer, on sent énormément de frustration dans tes propos. Je connais, je suis passé par là aussi... Trop longtemps, sans doute. Ce n'est pas la première fois que le marché monte inexorablement, envers et contre tout. Et ça recommencera assurément, après la prochaine correction /crise / krach.
Demande-toi au fond pourquoi tu trades réellement. Pour gagner de l'argent, ou pour avoir raison ? La réponse doit couler de source, et si c'est pas le cas, fais une pause pour prendre un peu de recul.
Puisque ça monte, pourquoi ne pas chercher à acheter et, toi aussi, profiter de ces actions "aberrantes" des pro qui n'arrêtent pas de se gaver en achetant le moindre repli ?
A accompagner d'une bonne stratégie backtestée de suivi de tendance, et go ! A savourer sans modération (mais toujours dans le respect des règles). C'est ma recette du bonheur en matière de trading
Demande-toi au fond pourquoi tu trades réellement. Pour gagner de l'argent, ou pour avoir raison ? La réponse doit couler de source, et si c'est pas le cas, fais une pause pour prendre un peu de recul.
Puisque ça monte, pourquoi ne pas chercher à acheter et, toi aussi, profiter de ces actions "aberrantes" des pro qui n'arrêtent pas de se gaver en achetant le moindre repli ?
A accompagner d'une bonne stratégie backtestée de suivi de tendance, et go ! A savourer sans modération (mais toujours dans le respect des règles). C'est ma recette du bonheur en matière de trading

le dernier IPP le 16 juillet on a faite un V en intraday
ca pourrait faire le contraire au auj un V inverser
je ne trade pas ca par en haut
ca pourrait faire le contraire au auj un V inverser
je ne trade pas ca par en haut
je vais aller promenez mon chien
Lacaillezer
Je ne sais pas si je fais comme tout le monde. Par contre quand l'actif est en squeeze et qu'il casse les Boll 20-3 hautes ou basses. Je prend systématiquement le trade pour clôturer au pire sur la moyenne M20. C'est ce qu'on appelle le "Back to the mean". Cf Carpenter.
viewtopic.php?f=39&t=49061&start=0
Je ne sais pas si je fais comme tout le monde. Par contre quand l'actif est en squeeze et qu'il casse les Boll 20-3 hautes ou basses. Je prend systématiquement le trade pour clôturer au pire sur la moyenne M20. C'est ce qu'on appelle le "Back to the mean". Cf Carpenter.
viewtopic.php?f=39&t=49061&start=0
« merci de respecter ma liberté d'expression et de blasphème, «
Et bien non justement, on n’est pas ici pour blasphémer sur qui que ce soit.
Tu ne te rends meme pas compte que tu pourris l’ambiance de cette file
et j’ai déjà reçu plusieurs rapport à ce sujet.
Alors, pour la dernière fois, modère tes propos. Les expressions:
« Le moutonisme et la bêtise humaine dans toute sa splendeur ! Une belle bande de porcs qui se gave aussi » sont inadmissibles ici.
Et bien non justement, on n’est pas ici pour blasphémer sur qui que ce soit.
Tu ne te rends meme pas compte que tu pourris l’ambiance de cette file
et j’ai déjà reçu plusieurs rapport à ce sujet.
Alors, pour la dernière fois, modère tes propos. Les expressions:
« Le moutonisme et la bêtise humaine dans toute sa splendeur ! Une belle bande de porcs qui se gave aussi » sont inadmissibles ici.