69 année érotique :musique:
c'est rigolo sur les TV US , le monde c'est arrêté et nous pendant ce temps la on critique la pauvre réforme fiscale de macron, il donne aux riches patatapatati , alors que la Taxe est quand même de 30 % + allégement sur l'ISF
Trump lui donne aux mégas riches et tout le monde est content
Trump lui donne aux mégas riches et tout le monde est content

c'est bon, xxxx va être content , la mémé du colorado va bientôt acheter des actions 

en tous cas il veut pas de blocage Macron y'a 15 cars de gendarmes à la raffinerie de VErn à coté de chez moi pour eviter le blocage depuis lundi
il faut arrêter avec ces gréves des la rentrée , chaque année y en a 3-4-5 , on ne sait même plus pourquoi ils font gréve, à force 
les derniers soubresauts de syndicats qui représentent que 8 % de la population active, pathétique

les derniers soubresauts de syndicats qui représentent que 8 % de la population active, pathétique
la reforme du travail là
tu l a dit parceque c est la rentré , c est quasi le seul moment ou on parle des syndicats sur le 20H et dans les journaux
comme disait mickey 3D, il est 20 heures al france à peur ....
comme disait mickey 3D, il est 20 heures al france à peur ....
Air One,
"J'arrive d'une petite sortie en mode Rider" en mode rider, lol, je me suis dit tiens y a Air one qui sort la moto lol
"J'arrive d'une petite sortie en mode Rider" en mode rider, lol, je me suis dit tiens y a Air one qui sort la moto lol
Oui travailler moins pour gagner plus de cash
"The riders in the Tour de France"

"The riders in the Tour de France"

Burzum, tu regardes encore bloomberg tv ? Y a un boucan là, c'est quoi ? Un hélicoptère qui va décoller.
JE la voi pas ta bomb asiatique sur blombergg
le peuple pense que en élisant un nouveau président en Mai il peuvent partir en Août dépensé l argent qu il n on pas et que tout ira mieux en septembre ,
le peuple est stupide ce qui entraîne des réaction stupide et des grèves stupide
le peuple est stupide ce qui entraîne des réaction stupide et des grèves stupide
Les grèves sont un éternel recommencement 

Darth Trader, ça doit être Betty Liu. Elle est vraiment très belle, puis avec ses lunettes, elle est super sexy. 

ca c'est mon anarchiste préféréDarthTrader a écrit :le peuple pense que en élisant un nouveau président en Mai il peuvent partir en Août dépensé l argent qu il n on pas et que tout ira mieux en septembre ,

la grève à vie !!!

tu poses la question sur le forum prtdryoption a écrit :Comment place-t-on les R1J, R2J sur les graphiques PRT ?
Et comment les lit-on, comment s'en sert on ?
Merci

dryoption > dans tes fenêtres de trading tu as une icône qui schématise des courbes et des barres vertes et rouges "indicateurs et système de trading".
Ensuite tu choisis les indicateurs que tu veux, "points pivots" il me semble et ensuite tu configure l'indicateur...
Pour l'interprétation ensuite c'est selon chacun, résistance, point pivot, suport etc
Ensuite tu choisis les indicateurs que tu veux, "points pivots" il me semble et ensuite tu configure l'indicateur...
Pour l'interprétation ensuite c'est selon chacun, résistance, point pivot, suport etc