Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ok tu as shorté à 10829 tu as encaissé ta perte et tu attends la chute pour te refaire.
Alors tu peux aller te coucher tranquille, car tu n'auras pas de chute de 100 points en OVN sauf cataclysme au Japon ou si la Chine devalue sa monnaie
Et reprendre sereinement demain matin
Par contre ton stop à 10 845 je le remonterais :
En OVN quand il y a eu UP la veille il arrive souvent que un UP excessif se produise et , je ne serais pas surpris qu'i touche les 10 855-10 875 cette nuit pour rechuter vers 05h00-6h00 ou juste avant l'ouverture des futures
Si tu me le permet bullterrier je ne te parlerais pas du hedge.
Je confirme les dires de burzum....
Tu as donc shorté 2 mini lots à 10829 avec un stop à 1845.
Après pour ton stop c'est toi qui le choisi. tu le mets où tu veux, personne ici ne peut te conseiller un quelconque stop.
S'il est touché, faudra assumer ce stop quel qu'il soit. Burzum
C'est un truc de dingue je sais pas ...il y a des jours comme sa ou on pete les plomb...pas encore compris comments le suis retouver avec un perte si enorme...
Tu as raison GST
Par contre Bull si ton stop est touché demain c'est BCE donc tu n'essaies pas de te refaire pendant cette journée.
Car on peut très bien se retrouver à 10 450 comme 11 000
A l'avenir définis toi une perte maximummale par jour. Elle est atteinte tu fermes tout et tu reviens le lendemain. Pour l'avoir vécu la semaine dernière à 9h16 ça fait mal sur le coup mais après on est beaucoup plus serein.
Ne focalise pas sur le argent ça sert bien souvent à cacher une autre faiblesse en l'occurrence ton petage de plomb, profite de cette nuit pour travailler dessus