Du coup tu as 2x plus de points pivots ?
@Anonyme88
uniquement futures, je trade juste avec les graphiques des futures et bénéficier des ticks du carnet d'ordres bien plus précis que les ticks sur cfds à risque limitédraksi a écrit :les amis qui trade sur cf.d vous utilisez quels points pivots? ça me casse la tete
je remet l'explication
ne confondez pas tout
avoir les niveaux futures avec des ticks cfds à risque limité ?

l'article : https://www.andlil.com/scalping-futures ... 04673.html
[youtube]https://youtu.be/a8SNbqax00Q[/youtube]
Cet après-midi, j'ai donné mon livre personnel Benoist's bible, trop de cœur, je ne peux pas rester assis sans aider quelqu'un. Le prochain que j'achèterai sera donc la traduction espagnole.
Je lui ai donné quelques conseils pour ses débuts dans le futur et il ne doit pas être pressé.
Je lui ai donné quelques conseils pour ses débuts dans le futur et il ne doit pas être pressé.
salut les copains,
gros travail sur le trading de bougies Heikin Ashi en 100 ticks cet après-midi sur le DJ30, résultats encourageants (29/0/16 pour 77 pts), je poursuivrai semaine pro :
je précise que je look les graphiques sur futures et trade sur cfd à risque limité,
bon we à tous,
gros travail sur le trading de bougies Heikin Ashi en 100 ticks cet après-midi sur le DJ30, résultats encourageants (29/0/16 pour 77 pts), je poursuivrai semaine pro :
Spoiler:
bon we à tous,
@Laniakea,
Oui. Au début c’était surchargé mais j’ai tout réorganisé sur mes écrans. J’utilise les PP futures car ils sont pertinents mais les PP Cf.d aussi. Je ne trade pas encore les Futures pour bientôt.
Oui. Au début c’était surchargé mais j’ai tout réorganisé sur mes écrans. J’utilise les PP futures car ils sont pertinents mais les PP Cf.d aussi. Je ne trade pas encore les Futures pour bientôt.
quelqu'un peut m'expliquer car je ne peux pas rentrer en position et j'aimerais comprendre car j'ai beau relire la phrase dans tous les sens je comprend pas

j'ai un stop à 10
Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée. ça servira à d'autres
merci de ne pas répondre, c'est une question récurrente il faut créer des files pour ce type de questions que cela servent à d'autres et qu'on arrête de nous les poser dans la file du jour
merci de ne pas répondre, c'est une question récurrente il faut créer des files pour ce type de questions que cela servent à d'autres et qu'on arrête de nous les poser dans la file du jour
Merci Benoist, mais du coup il faut avoir un compte futures?
non tu prends un flux futures pas obligé d'avoir un compte futures mais il faut payer, les bourses vendent leurs flux, elles vivent de cela
dac benoist, j'ai répondu précipitamment 

@Anonyme88
D'accord, j'imagine que si c'est mal organisé, c'est compliqué à lire vu tous les PP possible
D'accord, j'imagine que si c'est mal organisé, c'est compliqué à lire vu tous les PP possible
@draksi tu peux essayer avec prt tu as 15 jours + 15 jours en cliquant sur le lien Andlil. 1 mois pour essayer les Futures
Merci, ça coute combien par mois les flux futures?
@Laniakea oui ça peut vite devenir une usine à gaz.
@Benoist j’ai bien compris la différence je sais que je suis sur le flux Cf.d et j’affiche les PP Futures mais c’est juste une indication et je les trouve pertinents. D’autant plus que je le vois comme une solution provisoire
@Benoist j’ai bien compris la différence je sais que je suis sur le flux Cf.d et j’affiche les PP Futures mais c’est juste une indication et je les trouve pertinents. D’autant plus que je le vois comme une solution provisoire

@Draski https://trading.prorealtime.com/fr/tarifs-de-courtage
beau geste francis1
j'ai vu et c'est symap mais la file du jour cela ne doit pas être une hotline, on est sur un forum donc c'est le niveau au dessusDjoker02 a écrit :dac benoist, j'ai répondu précipitamment

Oui oui je comprends