Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Et ça c'est quand tu peux sortir lol, en période de forte volatilité, tu es obligé de t'y reprendre à 2, 3 fois pour sortir, et pendant, ce temps, le cours lui bouge, mais pas dans le sens que tu veux.
Oui Chrono trop tendu pour moi pour l'instant. D'autant que les frais futures sont plus élevés que sur cfd à risque limité pour le minidax (si entrée et sortie market).
C'est un régal des journées comme ça... Si c'était tous les jours je serai déjà régulier je pense.
En fait le truc c'est qu'il faut juste avoir la patience d'attendre ces beaux mouvements.
La patience, le maître mot en trading. Et peut-être encore plus en scalping.
Sur un support nq je l’ai vu passé 3 fois vertes rouges pour sortir rouge ça allait trop vite le cerveau n’arrive même plus à savoir la couleur lol en 2 secondes ça varie 6 fois de couleur tu finis par cliquer au hasard lol
Moi, c'était en février dernier, c'était super volatile à ce moment là. J'ai retenu la leçon. Tu cliques, tu cliques, et ça veut toujours pas clôturer. lol