tu sais Amarantine si je devais attaquer, j'aurai 5 avocats à temps plein, il y en a même qui ont regroupé mes textes sur le blog et qui vendent cela en pdf 99€ 
énorme
J'en peux plus de vous 
Plat du soir: papardelle acompagnees de saucisse au couteau et légumes du soleil! Sympa le plat du jour 
(C'est agréable parfois de manger seul au restaurant;))
(C'est agréable parfois de manger seul au restaurant;))
Les alertes SMS, ça me fait penser à IVT. Y a 2 ans je voulais prendre un abonnement, mais finalement j'ai préféré apprendre à pêcher par moi-même 
@Reda: merci
@Reda: merci
Reda je vais bien^tot écrire mon bouquin : comment gagner en bourse en investissant 312 € 
je vous fait des alertes sms aussi rien de plus simple ça vous fera entre 50 et 250 points / mois sur le dax
ça existe depusi l'invention des sms.
sa pullulent ur le net ses alertes et bien souvent rédigées par la même personne huiles vends a plusieurs sites 
oui Reda
je viens de fermer mon alerte 10340 12640 +300 points en 4 jours 
Je vais programmer un script à l'occasion, et tu me diras si ça répond à tes attentesReda a écrit :non entinio, il t'envoi l'alerte et toi tu te debrouille , j'avais trouvé que 5 a 6 pts à 23e , c'est chere vu que je trade le pts à 2e
oui xxxx, surtout son market live quotidien 
allez si j'arrive à 4ke avec ce compte assez rapidement, je fais auditer mon equity et j'écris mon bouquin 
rigolez pas je (re)lance mon good morning trading lundi que j'ai abandonén depuis 3 ans 
Entre ceux qui veulent te vendre la solution, pour protéger ton patrimoine et ceux qui vendent des diamants pas chères, y a de quoi se faire plumer moi je vous le dit. 
c'est vrai , cool 
a quelle heure ?? car fait gaffe aux "concurrents"
a quelle heure ?? car fait gaffe aux "concurrents"
si tu arrives à 4K je depose 300e sur mon compte et je trade à 1e
Ah c'est bon ça Benoist!
je vais y arriver Chad , l pire c'est que j'en suis persuadé,
M'étonnerais pas qu'il y ai du Reda la dessous