J'adore les W dans les grosses ut c'est je trouve très puissant.
@Guipi:
Un petit graphe ut 4h pour vous faire ma zone qui devait bloquer …. pour l'instant
si on casse les 400 >> direction 550
c'est pas ce que tu avait dit Gui?
400 le range haut + 50 fibo de la dernière baisse
550 la base du W
c'est pas ce que tu avait dit Gui?

400 le range haut + 50 fibo de la dernière baisse
550 la base du W
Ah quand mêeeeeeeeeeme 
J'ai pris une petite correction à 17 pts, sans me faire revenir à BE, c'est très délicat de la part du Dax

J'ai pris une petite correction à 17 pts, sans me faire revenir à BE, c'est très délicat de la part du Dax

LOL Louis en même temps
alerandr
Gui et moi on s'échange des tuyaux
Mais publiquement sur la file
Gui et moi on s'échange des tuyaux

Mais publiquement sur la file

alerander tes graphes sont tré propres en tous cas
Si tu leur fait confiance tu réussiras
Si tu leur fait confiance tu réussiras
@Louis:
Il y a les Good morning trading et les Good plans de la file trading !
Il y a les Good morning trading et les Good plans de la file trading !
Louis merci mais....je n'entre pas au bon moment, j'ai encore des gros soucis avec l'entrée
genre ici quand ça casse je rentre pas, pourtant elle était bien là la zone
genre ici quand ça casse je rentre pas, pourtant elle était bien là la zone
J'ai également un souci @Aler, il est psycho. J'arrive à taper les 46 points aujourd'hui en démo et à peine 5 en réel (lot plein)(et c'est comme ça depuis un moment)… C'est frustrant mais je tente de le travailler, ce n'est pas évident je le reconnais...
genre ici non mais sérieux pourquoi douter d'un achat, on venait de péter cette zone avec une force
je comprends pas, j'étais dedans j'ai pas gardé car le 100t voulait faire demi tour, encore un prétexte
j'ai pris un pauvre timide break sur le dax pour me consoler en plus dans le bon sens coupé +5
mais là j'ai de sérieux progrès à faire, comme si je n'acceptais pas de vouloir gagner
je comprends pas, j'étais dedans j'ai pas gardé car le 100t voulait faire demi tour, encore un prétexte
j'ai pris un pauvre timide break sur le dax pour me consoler en plus dans le bon sens coupé +5
mais là j'ai de sérieux progrès à faire, comme si je n'acceptais pas de vouloir gagner
je vais aller me défouler contre les ceintures noires pour arranger cela tiens, je le demande, comme sur la vidéo
Salut les loulous,
Excellente interview de Steve Eisman dans les Echos : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/steve-eisman-un-nouveau-mandat-pour-trump-serait-tres-bien-vu-par-les-marches-1138926
Article payant, mais soyez créatif et vous arriverez à le lire quand même
Excellente interview de Steve Eisman dans les Echos : https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/steve-eisman-un-nouveau-mandat-pour-trump-serait-tres-bien-vu-par-les-marches-1138926
Article payant, mais soyez créatif et vous arriverez à le lire quand même

@Aler:
Ce n'était pas si facile que ca de rentrer, c'est parti très vite.
Avec le recul il fallait penser comme Louis voir ce gros W en grosse ut, et se préparer à ce que ça puisse partir très vite une fois les 400 breaké; toujours facile à dire après !
Ce n'était pas si facile que ca de rentrer, c'est parti très vite.
Avec le recul il fallait penser comme Louis voir ce gros W en grosse ut, et se préparer à ce que ça puisse partir très vite une fois les 400 breaké; toujours facile à dire après !
Je vous laisse à plus tard peut être ! Bon sport Aler je vais peut y aller aussi !
la poussée est du à LVMH!
ils marquent le up!
mais
mais
mais du luxe
que lui seulement...
o
allez on va redescendre tout cci, un moment d'euphorie!
un petit film
Le Térritoire des loups
[youtube]https://youtu.be/13syMk2vuzw[/youtube]
ils marquent le up!
mais
mais
mais du luxe

que lui seulement...
o

allez on va redescendre tout cci, un moment d'euphorie!
un petit film
Le Térritoire des loups
[youtube]https://youtu.be/13syMk2vuzw[/youtube]
Bonjour à tous !
Et dire qu'a 15h20 je voulais prendre long DAX et je me suis dit "rigole pas y'a l'ouverture US dans 10 minutes..." !! Aha la loose..!
Je me demande, vous avez une idée pourquoi le DAX et indice anglais sont plein sud alors que les indices US stagnent ? Je comprends pas la logique la..
Et dire qu'a 15h20 je voulais prendre long DAX et je me suis dit "rigole pas y'a l'ouverture US dans 10 minutes..." !! Aha la loose..!
Je me demande, vous avez une idée pourquoi le DAX et indice anglais sont plein sud alors que les indices US stagnent ? Je comprends pas la logique la..
@Hyper je me posais exactement la même question
une correction enfin
Pas repris les écrans
Mais repris tout la file du jours.
Beau débat sans clasch
C'est agréable de partager sans juger
Bravo à tous
HS
Trop chou les cadeaux de mes beau enfants
Mais repris tout la file du jours.
Beau débat sans clasch

C'est agréable de partager sans juger