charlytoh
tu dois relire 3 a 4 fois ce que j ai ecris pour que tu comprennent bien
car je ne suis pas sur a 100 % que tu as tout compris
la journée de vendredi arrive environ 1 fois part 3 semaines
la formule du plus 8 part en bas et la formule du plus 8 part en haut dans la meme journée
la formule du plus du +8 arrive environ a toute les 3 jours
mais vendredi nous avons faite 2 journée dans la meme
blavivi comprend toute a fait ce que je veut dire , car lui y me suit comme un chien poche lol depuis belle lurette
a part de ceux qui me suivent en sous marin pis qui ne disent pas lollll
lundi on commence avec le 223
formule pour lundi
on dois dépasser le nombre de point de la veille pour entré dans la formule du plus +8 sois a la baisse sois a la hausse
si ca ne ce fait pas alors on attend mardi pour le chiffre qui sera nouveau de lundi
formule de lundi 223
223 diviser par 2 = 111
équation de la formule
223 + 8 = 231
223 + 111 +8 = 342
223 + 223 + 8 = 454
223 +223 + 111 + 8 = 565
si lundi ca descend a l open de 231 point ca ne veut pas dire de l acheter car ca peut descendre a - 342 point ainsi de de suite
les chiffre qui son la ne sont pas la pour aller avec la decoration de tes draperie
le 111 n est pas la pour rien non plus
on peut descendre aussi seulement de 111 + 8 = 119 point pis ensuite le
nq peut faire un u-turn ( prendre note y peut facilement avoir une variation de 20 point e plus )
tout comme le
nq future peut monter de 119 point a l open pis ensuite faire un u-turn a la baisse ( prendre note y peut facilement avoir une variation de 20 point e plus )
CEST POUR CELA JE VOUS DIS DE NE PAS TRADER A L OPEN LA BOURSE SERA OUVERTE TOUTE LA JOURNÉE
moi je ne trade jamais a l open , pourtant de suis un simple novice avec 34 ans d experience qui sort mon épingle du jeux
quand chacun et je dis bien chacun d entre vous allez comprendre ce que j ai écris en majuscule
autant et aussi longtemps que vous n avez pas compris la phrase en majuscule
les % des chance que vous allez travailler toute votre vie pour gagner votre pain est énorme