C'est simple, claire et précis. Pas besoin de se prendre la tete
je comprends pas t'enregistres à 10H30?Benoist Rousseau a écrit :Tv finance dans 5 minutes )
alors qu'ici les 2vidéos durent 3min30 et sont horodaté à 8h30 et 9H ?????
http://www.tvfinance.fr/podcasts

je passe en direct et tu le visualises sur le site : tv finance (clic sur le lien)
ça fait 1 an que je passe tous les jours en direct vers 10h35 10h40
depuis septembre 2014
et tous les matins en direct à 8h30 et quelques jours à 9h00 sur boursorama
ça fait 1 an que je passe tous les jours en direct vers 10h35 10h40

et tous les matins en direct à 8h30 et quelques jours à 9h00 sur boursorama
Oui j'ai bien aimé le trade d'ennui 

ok et dans la journée le podcast de 10H30 sera dispo?
ce matin quand j'ai acheté sous 10100 j'ai failli gardé à cause de l'ut 15. Magnifique signal mais j'ai toujours peur de me planter sur le premier trade de la journée encore plus quand c'est un lundi...
je ne sais pas chad, ce n'est pas mon site, probablement.
En tout cas ils vont m'envoyer tous mes passages, donc ce sera dispo sur andlil
J'ai demandé à les récupérer
En tout cas ils vont m'envoyer tous mes passages, donc ce sera dispo sur andlil

bon la news de 11h00 a tué toute la volatilité....
C'est vrai que le DAX dort là 
Allez je pars vraiment

Allez je pars vraiment
10154.8 10156.5 + 1.7
c'est bon j'ai fait mes 20 points net sur le Dax
c'est bon j'ai fait mes 20 points net sur le Dax

net d'impot? donc 45 points ? 
eurusd plonge

eurusd plonge
bilan de la matinée
+23.9 points en 16 trades, j'ai "bien" tradé ce matin, jamais en difficulté je suis content
+23.9 points en 16 trades, j'ai "bien" tradé ce matin, jamais en difficulté je suis content
Spoiler:
Bonjour a tous
Moi avec le boulot j'ai le temps de rien a part jeter un coup d'oeil a la file :roll:
Je reprend l'intervention de pierrep page 7.
J'ai beau chercher sur le graph etc .. je ne comprend pas cette notion de mS1J vers la mS1H quand on est allé des 10160 vers les 10140. Je comprend bien que c'est du Journalier vers Mensuel mais je n'ai pas les meme valeurs du tout dans mon grapg IG quand j'active les PP.
Pouvez-vous m'expliquer la mS1J et mS1H dans cet exemple de 10h44 svp ?
Merci
Moi avec le boulot j'ai le temps de rien a part jeter un coup d'oeil a la file :roll:
Je reprend l'intervention de pierrep page 7.
J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve rien et fait donc appel a vous.pierrep a écrit :mS1J a bien cassé, on est allé sur mS1H..... ouch
J'ai beau chercher sur le graph etc .. je ne comprend pas cette notion de mS1J vers la mS1H quand on est allé des 10160 vers les 10140. Je comprend bien que c'est du Journalier vers Mensuel mais je n'ai pas les meme valeurs du tout dans mon grapg IG quand j'active les PP.
Pouvez-vous m'expliquer la mS1J et mS1H dans cet exemple de 10h44 svp ?
Merci
chad > 541.5€ de gain, 270€ dans ma poche si je me paye, sinon 360€ sur les comptes de la société. ça va payer mes courses de la semaine
J'en referai 20 cet après-midi pour payer les impôts
Je vous souhaite un bon appétit, je vais aller faire les courses, je commence un régime alimentaire précis, je dois faire les courses pour la semaine. Je me reprend en main
Mercator > je ferai 2 petites émissions de 5 minutes sur andlil dans l'esprit tv finance à partir de la semaine prochaine (un point avant 8h00 sur la journée, 1 point à 17h45 sur ma journée avec analyse d'un trade). Là comme je suis encore malade pas possible, pas le courage
J'en referai 20 cet après-midi pour payer les impôts

Je vous souhaite un bon appétit, je vais aller faire les courses, je commence un régime alimentaire précis, je dois faire les courses pour la semaine. Je me reprend en main
Mercator > je ferai 2 petites émissions de 5 minutes sur andlil dans l'esprit tv finance à partir de la semaine prochaine (un point avant 8h00 sur la journée, 1 point à 17h45 sur ma journée avec analyse d'un trade). Là comme je suis encore malade pas possible, pas le courage
Quand je regarde ton releve, je remarque tu n'as pris que des positions à l'Heikin Ashi.Benoist Rousseau a écrit :bilan de la matinée
Spoiler:
Pourquoi ne pas avoir joué la réintégration dess 10200 ?
la tendance haussière était trop forte ?
>VinoZ
il s'agit de pivot intermediaire m1sj = (pivot -s1j )/2
il s'agit de pivot intermediaire m1sj = (pivot -s1j )/2
ok merci margincall.
Il y a une manip dans les graph ig pour l'afficher où tu les calcules toi meme et les dessine sur le graph tous les matin ?
Il y a une manip dans les graph ig pour l'afficher où tu les calcules toi meme et les dessine sur le graph tous les matin ?
Comme tu as dit 20 points NETS c'est pour ça, mais je me doutais de ta réponseBenoist Rousseau a écrit : J'en referai 20 cet après-midi pour payer les impôts

bonne courses; (avec un détour chez Algofit ? :musique: )
Spoiler:
>VinoZ
Je ne m'en sers pas et a pa connaissance on on ne peut pas les afficher directement dans prt
Je ne m'en sers pas et a pa connaissance on on ne peut pas les afficher directement dans prt
dans prt tu peux les afficher les R/S intermédiaires