Merci pour ta réaction
c'est vrai YanaPhil, il y a peut-être un problème de fond sur ma méthode. D'après mes stats, si je gère mieux mes pertes, je peux être positif la plupart des jours (je ne trade que de 9H20 à 10h30).... je vais encore pousser un peu, tout en acceptant le fait qu'on ne peut pas égaler un scalper expérimenter en ayant commencé il y a quelques mois.
Merci pour ta réaction
Merci pour ta réaction
Oui malheureusement, j'aurai bien aimé aussi devenir bon scalpeur en quelques mois 

Merci Benoist donc va falloir être agile du ticket si je comprend bien : préparation de plusieurs tickets avant le dimensionnement de mes trades pour cliquer simplement sans avoir à les remplir pendant la gestion du trade...
Bon mon analyse reste haussière mais c'est pas l'idéal comme config...
Bonjour à tous! Bon début de semaine pour ma part avec 4 trades et un +25 engrangés!
==> journée terminée

oui Yana je ne trade plus avec l3 et takascalper depuis décembre 2015, tu t'y feras vite
et tu auras des améliorations que tu ne peux pas avoir avec les api 

D'après mes essais, une fois l'ordre passé, je suis obligé de cliquer dans positions ouvertes pour fermer l'ordre et c'est là que je dois choisir une valeur inférieure à 1, autrement un ticket déjà ouvert n'accepte pas une taille de lot <1
Pinaise la volatilité reprend son rythme aoutien...
Bonjour a tous
Bonjour.
Merci pour l'ouverture et le recap ZeBlob.
Bons trades
Merci pour l'ouverture et le recap ZeBlob.
Bons trades
Slt les gens,
Idem pour moi, je n'utilise plus TS car bug à répétotoon pour le lancer.
Je me familiarise au ticket mais c'est embêtant de recliquer sur le trade en cours pour reouvrir la fenêtre
Idem pour moi, je n'utilise plus TS car bug à répétotoon pour le lancer.
Je me familiarise au ticket mais c'est embêtant de recliquer sur le trade en cours pour reouvrir la fenêtre

ben oui c'est sur un ordre précis que tu veux resizer pour ma part je ne fais jamais cela, ça consomme trop de neurones 

Mmmm que ça me semble compliqué pour le moment cette sortie partielle au ticket ig...
Vivement la fin du brevet sur le DOM que tu as evoqué Benoist il y a quelques temps
Peut être la réouverture de mon compte future en projet aussi
Vivement la fin du brevet sur le DOM que tu as evoqué Benoist il y a quelques temps
Peut être la réouverture de mon compte future en projet aussi
Ahah faut que je ménage mon stock de neurones aussi je lui en demande rapidement plus que ce qu'il a à offrir
PRTfuture m'a donné l'impression d'être très exigeant sur le profil de leurs clients, je ne rentrai clairement pas dans les cases de patrimoine et de revenus
ah ah demain j'ai ma voiture, ça va me changer des locations de voiture 

tu n'en sais rien avant d'avoir essayé et dis que tu viens de la part d'Andlil ça va t'aider à mon humble avis 
cela fait parti de mes bonnes résolutions dans mon changement de vie, arrêter de ne pas faire les choses parce que je pense que ou parce que l'on m'a dit que ce n'est pas possible. Les plus belles choses que j'ai réalisé ça a toujours été à l'opposé de tous les conseils et de ce que je pensais
On est notre propre limite...

cela fait parti de mes bonnes résolutions dans mon changement de vie, arrêter de ne pas faire les choses parce que je pense que ou parce que l'on m'a dit que ce n'est pas possible. Les plus belles choses que j'ai réalisé ça a toujours été à l'opposé de tous les conseils et de ce que je pensais

@Jili : Reste prudent, dans des journées avec une telle force (haussière ou baissière) il n'indique pratiquement plus rien.
Et il ne faut pas oublier que l'on est encore en aout.
Tu as pris quoi comme voiture Benoist ?
Et il ne faut pas oublier que l'on est encore en aout.
Tu as pris quoi comme voiture Benoist ?
J'ai rempli le questionnaire et la page a conclut en disant que j'étais trop pauvre en bref lol
Peut être qu'au téléphone ou par mail j'aurai un vendeur moins strict...
Peut être qu'au téléphone ou par mail j'aurai un vendeur moins strict...