ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du mercredi 16 novembre 2016

par bullterrier38 » 16 nov. 2016 09:47

oui merci seballo , mais est il correct de trader cfds à risque limité en se basantles pp futur vu la difference de cotizacion ect?

par Burzum » 16 nov. 2016 09:47

non Jo,je vous explique juste comment une banque fonctionne sans langue de bois , c'est une entreprise commerciale à but lucratif .
En fait y a 10 ans, elles prenaient tout les clients qui venaient chez elles car 65% de leur rentabilité était du aux marchés financier, les réseaux si ils étaient en déficit c'était pas grave, le cash coulait à flot ça compensait.
La crise est arrivé, la réglementation aussi, les activités de marchés se sont réduites de manières draconiennes et les banques se sont recentrées sur leurs réseaux.
Donc à partir de la et dans toutes les banques s'est pareil, les objectifs étaient calculés par rentabilité et par client. Un client non rentable part dans une nouvelle banque, prend des frais de dossier pour son dossier habitat, la banque encaisse le cash et au bout de 5 ans elle le vire, et hop il revient dans sa nouvelle banque reprend des frais de dossiers et ainsi de suite.
j'ai vu passé comme ça des clients au moins deux fois, c'est la seule façon que les banques ont trouvé de rendre rentable les clients non rentable en les envoyant chez les concurrents et les rappeler 4-5 ans après et ainsi de suite

par Bruno » 16 nov. 2016 09:47

Bonjour (tardif) à tous,

Merci pour l'ouverture Sobear,

Déjà 10 pages :shock: , vous êtes chauds :lol:

par Métabolix » 16 nov. 2016 09:50

Bonjour la file,
un petit trade ce matin :
10718,5 -> 10719,5 : +1
Bons trades à toutes et à tous.

par Miju » 16 nov. 2016 09:51

@Louis. Je le tiens toujours.

par fxbravo » 16 nov. 2016 09:51

interessant Burzum!

par chad » 16 nov. 2016 09:51

pour quel motif tu les vires ? tu ne peux pas virer un client sans motif à ce que je sache

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 09:51

Tu as raison Burzum les emmerdeurs il faut les virer. J'ai viré un client qui me rapportait 60k par an en Seo tellement il était ennuyeux il me prenait 50% de mon temps. D'ailleurs c'est la dernière fois que j'ai travaillé le Seo avec un français après lui je refusais tous les français. Travailler avec des allemands australiens américains canadiens anglais jamais eu un souci toujours heureux. 5 clients français 5 pinailleurs je les ai tous saqué. C'est comme mon copain qui à développer une application pour scalper. Il refuse les français et la traduction gratuite que je lui avais fait LOL idem pour un copain qui a un logiciel de gestion de flottes internationales CA de 12 millions d'euros / an depuis qu'ils'ne travaillent plus avec des français ça lui a changé la vie !

10% des clients rapportent 90% des bénéfices dans mon cas c'était même 95%

90% des clients rapportent rien dans mon cas c'était 95% et 99% des problèmes demandes débiles etc. Il faut être efficace quand on a une boite. En virant les français j'ai gagné plus et travaillé moins :lol2: la réputation de râleurs et pinailleurs est très justifiée. Quand j'ai été invité à la'nuit du trading les amis d'ig m'ont expliqué que les gens les plus ch.iants étaient ceux qui avaient un compte demo et ne tradaient pas en réel. Il y en a même qui gueulaient car ig ne voulait pas créditer sur leur compte bancaire leurs gains en demo !! :lol2:

par Burzum » 16 nov. 2016 09:53

:lol: me ;) :lol2: > Benoist

Pour te répondre Louis par ordre de rentabilité à ce jour > carte et flux donc l'utilisation de celle çi, un couple qui a une seule carte pour deux , beurk :lol:
crédit à la consommation , voiture, petits travaux
Assurances
Assurance vie
Prêt immobilier

c'est pour ça que certaines banques font maintenant des téléphones, des voyages etc, pour trouver d'autres gisements

par falex » 16 nov. 2016 09:53

ARg arg arg
j'suis chez l'agrume et depuis mon mobie; je peux joindre des sites FR mais pas à l'extéieur (et donc pour ig ... dans l'os ...)

Suis-je le seul ? (depuis 8h30 ce matin), je m'en sors à peu près car au bureau on a un autre fournisseur.

---

Dites donc vous êtes en forme sur le French baching ce matin ... :(

par Sylvain P. » 16 nov. 2016 09:54

Séballo : non tu n'es pas obligé.

Tu peux tout mettre sous ton matelas :D.

par Métabolix » 16 nov. 2016 09:54

@Benoist, la loi de Pareto... il n'y a pas de secret, elle s'applique partout.

par chad » 16 nov. 2016 09:55

ah c'est peut-etre orange qui déc' car d'autres sites qu'andlil bugue (sur fixe)

probleme dns visiblement

par Burzum » 16 nov. 2016 09:57

C'est pour ça avec la baisse des taux et le jeu des chaises musicales des clients qui sont partis dans d'autres banques ça nous faisait rire, en fait si on les suivait pas en baissant nos taux, c'est que l'on en voulait plus, le client avait l'impression de faire une bonne affaire dans l'autre banque , nous on empochait les indemnitées de remboursement anticipé des prêts, donc enfin le client nous rapportait du cash :lol2:
résultats les banques françaises renouent avec leur bénéficies des années 2005-2006 en plusieurs milliards de bénéfices aprés impôts :lol2:

par sobear » 16 nov. 2016 09:57

J'ai l'impression que la banque rentabilise sa clientèle sur les produits dérivés c'est à dire en refourguant des assurances (auto maison crédit etc) des téléphones ou des systèmes de protection vol par télésurveillance plus les cotisations sur les cartes bancaires. J'ai quitté ma banque à cause de ça et de leur curiosité trop insistante sur mes revenus (j'avais un petit emprunt relais pour la construction de ma maison et c'était la mise à poil chaque année)
Maintenant je suis chez une banque par internet et c'est parfait.

par falex » 16 nov. 2016 09:58

LA loi de pareto c'est 20% des causes génére 80% des pb.

Mais faut pas se faire berner par cette loi, elle ne s'applique pas toujours. Dans vous faites une recherche de root cause et que 80% des pb ne sont pas dans les 20% ... vous êtes bien emmerdés ... donc ne vous laissez pas enfermer par les stats ;-)

---

Pas mal : site web d'ig ou de la FED : dans les choux
la pages d'apple s'afficeh à moitié (une partie des caches doit être en france et le reste sur des cache à l'extérieur).

Oui je pense à un pb de peering sur un GIX chez Orange ...

par Aulyne » 16 nov. 2016 09:58

Bonjour,
Pour répondre à Bullterrier , au sujet de l'éternelle question des points pivots, je n'ai pas le flux future, et je n'aime pas que l'indicateur soit calculé sur les cours reconstitués de la nuit, alors sur cfd à risque limité prt , en suivant le DAX, j'ai mis les horaires correspondant à ceux du Future, et donc je trouve que le résultat est très pertinent.
Ce matin les cours ont travaillé le PP 10728 puis cassé et magnifiquement rebondi 2 fois sur S1 J à 10695, il est vrai que ce rebond a été aidé par la réintégration des 10700.
Je n'affiche pas les niveaux intermédiaires , j'ai constaté que les algos ne s'en servent pas.
Si je veux voir le cours nocturne je l'ai sur les graphiques du site ig.

par DAXtus » 16 nov. 2016 09:59

- Benoist. Les Français paient tellement plus d'impôts que les Anglo-saxons, c'est peut-être ça aussi qu'y rend pinailleur. Pas juste une affaire de caractère. Il y a même un développement de la négociation sur les prix de la part des particuliers pour toutes sortes de produits.

- Burzum. Est-ce que la banque en ligne et les services payants mensuels ne vont pas permettre au secteur bancaire de redevenir rentable avec la plupart des clients ?

par Benoist Rousseau » 16 nov. 2016 09:59

Réalité Falex. Je bloguais en anglais en 2004. Plus de lecteurs que maintenant. 1 insulte par trimestre . 5 à 10 par jour depuis que je blogue en français et je scalper dix fois moins :)

aucun souci pour moi prt cfds à risque limité et Andlil. iPad in the bed en 4g

Bull-terrier

Merci de poser tes questions en créant un nouveau post dans le forum approprié, cette file n’est pas le lieu adapté. Cela nous permettra de te répondre de manière plus détaillée. x8

Il n'y aura pas de x10 ;)

par chad » 16 nov. 2016 10:00

falex a écrit :
Oui je pense à un pb de peering sur un GIX chez Orange ...
ça sera pas la première ni la derniere fois :roll:

bon je vous laisse mon lit m'attend faut que je digère ma chimie theorique (atomistique)