Heikin Ashi oui tu as du rattraper depuis mais c'est jamais cool de voir une perte bon courage tu vas rattraper sa today hier je me suis fait suprendre et j'ai rattraper un -560 ça ma fait c-hi-er mais a 18H j'ai tout rattraper et en + positifBurzum a écrit :va voir page 6 Blackbou
Bonjour tout le monde!
belle ouverture une fois de plus Air One!
belle ouverture une fois de plus Air One!
je m'y attele Blackbou, mais maintenant je n'affiche plus mes gains que mes pertes pour éviter les détracteurs 

Bonjour à tous,
Pas eu le temps de lire la file ce matin, la faute au Forex, encore
Journée pliée grâce au DAX et à l'EURUSD
Restez prudents !
Bons trades à tous
Pas eu le temps de lire la file ce matin, la faute au Forex, encore

Journée pliée grâce au DAX et à l'EURUSD

Restez prudents !
Bons trades à tous
Oui Air One, quand on y arrive oui, c'est le mieux de dormir la nuit 
Seba, je vois ton trade, j'aurai fait la même erreur d'entrer short sous le pivot M. Pourtant il y avait eu un premier contact sur Piv M vers 9h02, un signe? (bon cela aurait tout aussi bien pu faire double top et descendre de suite aussi
Sinon en court terme tu viens de faire un nouveau Haut, donc tendance haussière sur ton graphe, donc tendance à suivre?
Oui je vais faire le hibou, à 11h, sieste.... :musique:

Seba, je vois ton trade, j'aurai fait la même erreur d'entrer short sous le pivot M. Pourtant il y avait eu un premier contact sur Piv M vers 9h02, un signe? (bon cela aurait tout aussi bien pu faire double top et descendre de suite aussi

Sinon en court terme tu viens de faire un nouveau Haut, donc tendance haussière sur ton graphe, donc tendance à suivre?
Oui je vais faire le hibou, à 11h, sieste.... :musique:
Ba tu vas pas afficher souvent alors Burzum, mets au moins les flats histoire de faire du volume 
Perso quand je vois vos gains ca me motive a bosser encore plus fort, pas a etre médisant ou negatif.

Perso quand je vois vos gains ca me motive a bosser encore plus fort, pas a etre médisant ou negatif.

tu as bien raison bon la je vais clôturer 645 en 10 lots car aller a 600 j'espereBurzum a écrit :je m'y attele Blackbou, mais maintenant je n'affiche plus mes gains que mes pertes pour éviter les détracteurs
aller aller aller baisse encore
jarrive un peu tard ^^
bonjour à tous !
bonjour à tous !

j'ai pas affiché une seule fois mes gains depuis le début d'année première publication de perte ce matin 
Mais bon je suis bien parti pour finir flat à midi

pierrep , oui, je me suis basé sur ce premier contact, Piv M, mais la force haussière devait me mettre en garde, la prochaine fois sur ce genre de mouvement, j'attendrais la deuxième accélération et l'inversion du mouvement pour me positionner, ceci dit, je me fais souvent avoir sur cette figure.
A travailler .
Allé je file, à plus.
A travailler .
Allé je file, à plus.
611>613 +2
premier trade de reprise mais en tremblant !
premier trade de reprise mais en tremblant !
sans souci tu vas le rattraper j'en suis sur bref moi en pause j'ai faim et ma journée ce termine comme il le faut 4 trades a 10 lots dont le dernier a tout déchiré Heikin Ashi oui merci Burzume pour la monnaieBurzum a écrit :j'ai pas affiché une seule fois mes gains depuis le début d'année première publication de perte ce matin

-
Benoist & pierrep ouste à la sieste obligatoire
Le dj a envie de monter
Mais il n'y arrive pas

Benoist & pierrep ouste à la sieste obligatoire

Le dj a envie de monter
Mais il n'y arrive pas

ptdr Blackbou 
Généralement je suis pour la répartotoon des richesses, pour moi

Généralement je suis pour la répartotoon des richesses, pour moi

Air One j'espère que tu as pris ton blé de 945 a 935 au moins ou plus je sais que te un dingue du DOW tu n'as pas loupe sa
tu le sais je risque de te donner quelques billets de mon coter aussi il faut que ça tourne sinon ça prend pas de valeur LOL sur bloomberg facebook amende de 500M
rotation du capital blackbou , c'est ça qui nous enrichit 

Allez je sors du lit pour tv finance et j'y retourne ensuite