Louis22 mon robot a pris 3 et j'ai pris 3.5 donc c'est pas énorme non plus mais je coupe trop tôt mes gains..
Sympa le double écran pour regarder les ut 1 heure/ 15 minutes + eu 50 et indices amerloques. On voyait clairement la grande mèche qui venait pullback sur le côté du triangle de compression DAX 1h + une configuration baissière de chute libre sur les 3 autres indices (eu 50/dj/nq). Tiens +2 en écrivant 

Twux , c'est surtout les pertes qu'il faut couper tôt 

Bonjour à toutes et à tous 

ma semaine commence bien, je m'arrête là
iMPRESSIONNANT ce shep !! Une horloge suisse !! tous les jours en 1H contrat plus que rempli . BRAVO.
grrr si j'avais été servi à 21 la semaine était finie
allez petit déj
++

++
on se positionne sur 13000 pour les 10H

oui mais moi c'est ma semaine, lundi compris...
je trade peu depuis mon retour de congé... me suis pris une belle taule semaine dernière
je trade peu depuis mon retour de congé... me suis pris une belle taule semaine dernière

Dax indécis
Moi aussi
Moi aussi

Ah , ça bouge
on va y aller aujourd'hui
on va y aller aujourd'hui
C'était propre là, blocage par pivH et mes mms hop ça a glissé, quelques points de plus, merci Louis, j'ai fait une heure j'ai fait du rab.
Merci à tous pour les encouragements,
-> ichi, en fait je stoppe très vite parce que sinon je reperds tout (voir plus) ce que j'ai gagné!!
J'ai modifié mon trading, je prend des positions sur des retours vers des niveaux majeurs, en plus du scalping habituel
-> ichi, en fait je stoppe très vite parce que sinon je reperds tout (voir plus) ce que j'ai gagné!!

J'ai modifié mon trading, je prend des positions sur des retours vers des niveaux majeurs, en plus du scalping habituel

Faut vraiment que j'essaye de tenir mes scalp plus de 5sec

Vraiment impressionant Shep, 1h30 de boulot par jour et finito... Chapeau.
Bryan tu es mon jumeau 

Le dax ne veut pas monter mais il ne veut pas baisser non plus. Il va bien falloir prendre une décision un moment