3 min EUR PMI manufacturier Allemagne (Nov.) 62,5 62,5
Mdrrr Bryan Oui je suis en état de choc, j'étais sur un sans faute
Oui les rebond qui marchent pas bon je vois bien que ça a du mal à passer vert, là ça a eu du mal mais j'ai fait l'erreur de me dire qu'on était sur un premier passage de centaine..Faut bien être le pigeon un jour... Bon je le prends pas mal puisque comme tu dis faut s'y faire prendre pour que ça rentre

il est si proche de S2J
Bonjour à tous et toutes,
me merci pour les opens de la semaine, c'était très agréable à lire.
me merci pour les opens de la semaine, c'était très agréable à lire.
euro/usd à 1.1931
flute c est allé trop vite, pas pris le rebond 900
J'en doute pas
quand j'ai vu cette chute de 13 060 à 13 000 j'ai voulu tenter mes fameux trades d'aspiration lol3 min EUR PMI manufacturier (Nov.) 60,0 60,0
allez coupé a 12900...ca c du vendredi bon je passe en démo trop peur de me cramer trop enthousiaste
Mdrrr la fameuse aspiration Bryan
Bravo à ceux qui ont été vendeur, et heureux d'avoir été la Contrepartie d'ig, ça fait plaisir!

et c pas fini...
la descente continue ...
si il pouvait faire une ligne droite a 750 ca serait sympa 

pour info, voici le texte qui s'applique à la fiscalité des bitcoins j'en avais marre de lire des stupidités sur le net comme quoi il n'y a pas de fiscalité etc propagande des marketeurs du bitcoin
C'est chaud les négociations aux Us (Sénat) sur la réforme fiscale. Pas sure que ça passe ce weekend. Pour l'instant, le problème c'est l'incroyable déficit budgétaire que cela entraîne : ça coince chez certains républicains qui veulent remettre des taxes. Et les démocrates peuvent encore bloquer le texte.
Bonjour. De beaux décalages sur les fluctuations très court terme , des glissements de plusieurs points idéal pour le scalping, une baisse en ligne droite ou un rebond en ligne droite n'oubliez pas qu'il y a deux sens prudence.
J'suis pas fan de ce genre de journée je préfère en rester la avant de faire une bêtise, le marché sera la lundi 

Benoist, merci pour l'info, je dois dire que je n'y avais même pas pensé.