bon 10 premières minute intéressantes mais la je reste sur ma faim....
Vais me coucher
Faites pas trop de bruit
''ronflll''
Faites pas trop de bruit
''ronflll''

Petits joueurs...Gabinou159 a écrit :C'est du 95% de réussite?

J'aime bien ton 50ticks je l'ai sur un de mes graphes avec mes mm peu de temps après que t'es dit être sorti y'a eu cette rouge tu dois être suivi sur le forum

Spoiler:

Spoiler:
Scalpeur, je le voyais pas baisser du tout, j'aurais juste aimé qu'il le fasse puisque j'aurais aimé prendre des 1 ou 2 rebonds sous 200, c'est tout 

excuse j avais pas vu ton message parce que je le voyais pas allé bien plus bas donc je visais un achat dessus mais je ne prend pas de position avant 09h00 donc pas pris peu etre une erreur...Scalpeur-Futures a écrit :@Gabinou, comme l'a mentionné Phil, il vient d'aller sud touché son support, au passage phil, pourquoi cela ne t'arrange pas?
Pourquoi tu ne scalpes pas en accompagnant le mouvement, j'ai l'impression que c'est une coutume d'acheter ce qui baisse en scalping, mais quand ça monte hop un +1 ou +2 ça passe , sinon à quoi bon définir le trend, attendre les replis ok mais suivre ça marche aussi
Ah ok Phil, je venais d'acheter sur ce support quand je t'ai lu alors je t'ai demandé par curiosité par méfiance, je croyais que tu avais une stratégie du genre quand ça touche le support avant 9h c'est que ça le casse à l'ouverture etc ça m'arrangeait pas ce doute
Ah ok Phil, je venais d'acheter sur ce support quand je t'ai lu alors je t'ai demandé par curiosité par méfiance, je croyais que tu avais une stratégie du genre quand ça touche le support avant 9h c'est que ça le casse à l'ouverture etc ça m'arrangeait pas ce doute

Bonjour et merci me, début de semaine en négatif par un algo dax.
Suite cet après-midi probablement avec WS.
Suite cet après-midi probablement avec WS.
non mais juste avant 09h00 je m'abstiens de prendre une position car parfois à 09h00 et surtout un lundi il peu y avoir 5min de perturbations...
short des 250 pour 2 points..
J'ai envoyé une copine amadoué le grand Ours dax avec un short au dessus de 250, j'espère qu'elle va réussir à lui faire sortir les griffes à l'ours 
Quand toi aussi tu deviens ami(e) avec un ours

Quand toi aussi tu deviens ami(e) avec un ours

On était tous en embuscade sur 250 

Salut à tous, intéressant comme toujours l'open me merci
!
Sympa la hausse aujourd'hui, à cause du tax plan US ?
Je suis arrivé pil avant pour buy le break out des 240 lol peccable, je vise 270 si 235 tien

Sympa la hausse aujourd'hui, à cause du tax plan US ?
Je suis arrivé pil avant pour buy le break out des 240 lol peccable, je vise 270 si 235 tien
et attente de l'explosion des 250...
Bon aujourd'hui je teste, j'expérimente... je me trompe pas mal, mais c'est intéressant.
Ca me permet de faire le tri dans mes set up foireux et de me rendre compte de ceux qui sont vraiment efficaces.
Ca me permet de faire le tri dans mes set up foireux et de me rendre compte de ceux qui sont vraiment efficaces.
Vous l'avez pris au dessus des 250 ou sur la ligne à la première touchette?
Moi non Gabinou
Phil, tu es gentil mais c'est déjà bien pour que les acheteurs arrêtent leurs achats 250
, vendredi on frôlait les 13000 ça va aller oui on peut laisser un peu les ours chassaient le poisson s'il vous plait je suis short au-dessus de 250 en ayant attendu 1h30
Euh je précise je dis ça sur le ton de l'humour , en m'ayant relu ça n'était pas évident

Euh je précise je dis ça sur le ton de l'humour , en m'ayant relu ça n'était pas évident

Gabinou
toujours 1 ou 2 points au dessus pour 95% de réussite
9a te fait en rater quelques uns mais c'est le prix a payer
-
toujours 1 ou 2 points au dessus pour 95% de réussite
9a te fait en rater quelques uns mais c'est le prix a payer

-

Louis oui forcément un 250 dans un contexte pareil
Surtout que la semaine dernière il n'y était pas allé
Il repasse pas sous R2J

Un retour au R1J n'aurait rien de choquant dans un contexte pareil un lundi matin

Surtout que la semaine dernière il n'y était pas allé

Il repasse pas sous R2J

Un retour au R1J n'aurait rien de choquant dans un contexte pareil un lundi matin