Slt, journée verte hier. Même si c'est en démo, ça fait plaisir de faire une journée verte. Je pense que cette journée sans perte est due à deux éléments: la démo, la participation sur la file du jour (extérioriser, combler le trade d'ennui). L'effet démo y est forcément pour qu'elle que chose, je repasse en démo je fais deux journée verte d'affilé

bref. Je repasse en réel lundi probablement même à 0.5€ le point sur les premiers trades pour ne pas cramer l'argent allouer au trading du mois de septembre.
Le pire trade d'hier
J’achète sur 12 400, c'est un niveau qui a déjà servi 2 fois de support et trois fois de résistance dans la journée. C’était beaucoup trop dangereux je le savais, je suis vite sorti avec +1. C'est ce genre de trade que je dois éviter, je suis passé a pas grand chose de la perte...
-
- pire trade.png (47.55 Kio) Vu 396 fois
Exemple de beau trade Break out et résistance importante
Mes trades favoris se sont les break out. On a une zone de consolidation avec un point bas bien ciblé au 12 414. Deux petites méchés avaient franchi les 12 414 mais les autres points bas se font sur 12 414, c'est le point le plus important selon moi. De plus on a un beau niveau aimant a 12 400 qui sera un des objectifs. On prépare le terrain, je mets un ordre à 12 413.5 objectifs +3. Et un second ordre à 12 412 à déclenchement qui cassera la mèche objectif 12 400. En cas de reflux je ferme objectif +1.
L'autre trade vente sur le +bas OVN niveau qui avait déjà bien servi de résistance.
-
- 1.png (70.92 Kio) Vu 396 fois
Bon week end
Yes c'est vrai qu'on a vite fait de se bruler avec le levier Jkgz

. Je continue a l'utiliser sur les niveaux on je trouve qu'on a de forte probabilité comme ce break out. Ou j'ai planifier mon niveau de sorti (perte), généralement même si il finit rouge je coupe ou j'avais prévu. Quand je fais des moyennes a la baisse, j'ai beaucoup plus de mal a couper mes trades en sur levier , ça va vite :musique: . Se sont des trades qui ne sont pas planifier...