il a pas aimait l'approche du pivot future...
Je l'ai shorté sur le top du jour et je l'ai lâché à 3.5 points pffff- a écrit :

Bonjour à tous,
Il n'y à rien comme support ou résistance.
si cela continu de plonger on est dans le noir total.
re à l'attaque
bon bah en fait bye bye le piv J.
pourtant j'étais vraiment persuadé qu'on allait y retourner !! comme quoi vaut mieux suivre que de faire des plans sur la comete
pourtant j'étais vraiment persuadé qu'on allait y retourner !! comme quoi vaut mieux suivre que de faire des plans sur la comete
Si, il y a les pivots H4Arnaud Alcantara a écrit :Bonjour à tous,

Sur un mouvement de 25 pts j'ai réussit l'exploit de sortir flat alors que je m'étais placé à la perfection, ça avait un peu trop hésité et j'avais peur de me faire cueillir, tant pis. J'ai placé quelques pièges ça devrait le faire.
toujours rien fait de plus que mes +8
ok merci swing.
donc si je comprends tu as commencè avec la référence de 1000 euros pour 1 lot à 1 euro et tu augmentes au fur et à mesure.
quand tu auras gagné 1000 euros tu seras donc à 2 lots à 1 euro.
si j'ai bien compris
donc si je comprends tu as commencè avec la référence de 1000 euros pour 1 lot à 1 euro et tu augmentes au fur et à mesure.
quand tu auras gagné 1000 euros tu seras donc à 2 lots à 1 euro.
si j'ai bien compris
Bonjour tout le monde. Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer 

C'est vraiment très lent
et voilà piège déclenché, proie capturée. +4.4
c vraiment bizarre c vendredi....
Bonjour à tous. Cela ne sent pas les gros volumes... 

super swing, merci.
la suite du tableau bah suffit de rentrer tes données sur excell pour avoir une idée rapide de la projection
donc en ce moment tu es en avance sur ton objectif ( rapport à la projection de ton tableau )
la suite du tableau bah suffit de rentrer tes données sur excell pour avoir une idée rapide de la projection
donc en ce moment tu es en avance sur ton objectif ( rapport à la projection de ton tableau )
bon je viens de filmer 80% de ma journée en 2 scalps dont un hyper technique. Je vous l'envoie ce soir 

Un vrai Spielberg ces derniers temps, merci pour l’ensemble de ton partage Benoist, tu dois y passer un temps fou. 

et voilà +17,1 je fini ma journée dessus, bilan de la semaine :
Morale : discipline, discipline, discipline.
Avec mon levain je vais allez fabriquer du pain maintenant, bon week-end à tous !
Morale : discipline, discipline, discipline.
Avec mon levain je vais allez fabriquer du pain maintenant, bon week-end à tous !
Bon, j'arrête là, encore des erreurs, mais je m'en sors ! L'importance, si mauvaises entrées, de garder un oeil sur les bougies des ut supérieures (aller dans leur sens) aide vraiment. Les achats à 12558 et 12552 à 10.07 et 10.10 en sont le bon exemple, à un moment j'étais revenu 0 gains en latent 
Ces erreurs sont dues à ma "croyance" du bec au PJ et ça ne l'a pas fait au moment que je pensais, d'ou les MV latentes.
Mes pos et performance ci dessous. Bonne continuation et à bientôt, je dois bosser ...

Ces erreurs sont dues à ma "croyance" du bec au PJ et ça ne l'a pas fait au moment que je pensais, d'ou les MV latentes.
Mes pos et performance ci dessous. Bonne continuation et à bientôt, je dois bosser ...
belle courbe abime