Bon courage, Benoist, ta journée ne s'annonce pas passionnante... 
@benoist !!!
Excellentissime ton point de vue et analyse du "pk trader les indices "
Je suis tellement sur ma même longueur d'onde.
Bravo
Excellentissime ton point de vue et analyse du "pk trader les indices "
Je suis tellement sur ma même longueur d'onde.
Bravo
j'ai préféré le 2ème article
ah oui lol "trader les indices c'est écolo"
oui Christelle une journée sans intérêt heureusement il y a la sieste ça sera le meilleur moment du jour 
80 factures à imprimer super pour les arbres :roll:
80 factures à imprimer super pour les arbres :roll:
et pas que les arbres
c'est hyper polluant l'industrie du papier
eau polluée
co2...
c'est hyper polluant l'industrie du papier
eau polluée
co2...
comme je suis un rebelle je vais faire la sieste AVANT de manger
adieu
adieu
oui depuis que j'ai entenud parlé du 0 papier chez Renault en 1996, l'utopie est passée 
j'adore ce type de chiffre qui sera la 21000ème personne qui me suivra sur LinKeDin ?
j'adore ce type de chiffre qui sera la 21000ème personne qui me suivra sur LinKeDin ?
pas moi (linkedin) 
Que c est bon de lire le 2 ieme article !
Ça me fait penser à tous ces gens qui font construire des piscines chez eux , dans des régions pourries , pour les.voisins !!!! Lol
Pour quelques baignades à l annee , tres cher la journee piscine ....
Quelle bêtise .....
Ça me fait penser à tous ces gens qui font construire des piscines chez eux , dans des régions pourries , pour les.voisins !!!! Lol
Pour quelques baignades à l annee , tres cher la journee piscine ....
Quelle bêtise .....
Oui n'empeche que la vie est plus belle en porsche qu'en laguna$
désolé

désolé
mauvais exemple
La Porsche ça te rend sourd et tu as peur de te la faire rayer
La Laguna tu t'en fiches, tu es plus détendu à la conduire 
La Porsche ça te rend sourd et tu as peur de te la faire rayer
Quel style! merci pour ces articles Benoist, un vrai regal.
Mon livre est mieux 
merci pour les articles Benoist
un cas particulier le DJ n'est pas pondéré
un cas particulier le DJ n'est pas pondéré
Merci pour ces 2 articles instructifs et d'un bon de vu sur les changements sociétaux
Bon le dax 30 comme la semaine dernière. 11150 support 11200 résistance
11145 11147 +2/lots le seul trade intéressant. Je vais jouer le range donc
Bonjour à tous!
Vu le GMT ce matin, merci Benoist, et bien ça sent encore la semaine light (pour moi à risque car c'est dans ce cas ou je perds le plus, quand il se passe rien) >> rien fait donc ce matin je suis allé faire autre chose (c'est déjà une belle évolution pour moi, ne pas trader dans certaines conditions)
Vu le GMT ce matin, merci Benoist, et bien ça sent encore la semaine light (pour moi à risque car c'est dans ce cas ou je perds le plus, quand il se passe rien) >> rien fait donc ce matin je suis allé faire autre chose (c'est déjà une belle évolution pour moi, ne pas trader dans certaines conditions)
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
