Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ah oui, je l'attendais aussi sur le Pivot M ce break-out. Mais low de dow depuis 8h en ut 5 + Bougie de retournement en ut 15 à 8h en sortie rsi. Il ne touchait pas les 11950, donc il cherchait à faire le up.
A l'open, la tension suit la hausse donc j'ai pris
Guillaume, j'ai couper en TP 1 aussi dès le départ.
Je me suis hurler dessus car je ne dois pas trader sur les premières minutes de l'open, donc j'ai attendu qu'il refasse une vague puis j'ai repris
Oui bien de rappeler le débarquement. J’emmènerai mes lycéens sur les plages quand je le pouvais. Oméga Beach cimetière américain batteries de Lowgwy etc De très bons documentaires sur RMC découvertes en ce moment sur ce sujet
Yes Flo, hier idem j'ai frôlé mon SL puis j'ai coupé a BE sur une vague haussière (juste apres il a pris 100 points nord le DOW), mais c'est ma regle, et cela me protege. Des occasions il y en aura tous les jours
Je vous montre, j'ai analysé l'un de mes trades, j'étais content, il m'avais semblé que j'avais bien trader, en fait non, ce n'est pas bon.
Je ne sais pas si vous voyez les erreurs que j'ai commis ?
J'avais bien aimé ce livre qui retrace une partie du jour le plus long côté Allemand : "Ils arrivent ! : Le débarquement vécu du côté allemand" de Paul Carrel
Thierry 84, ils ignoraient ce qui les attendaient, beaucoup, de choses n'ont pas été dites.
Notamment le fait que seulement 15 % des soldats débarqué visaient réellement l'ennemie.
Je pense que Benoist le confirmera,